Salut à tous !
Pour me présentez vite fait, je m'appelle Quentin et je suis passionné par les voitures anciennes. Enfin ancienne je me comprend ... 80 90 2000. Avec ma compagne nous sommes les heureux propriétaire d'une 205 GLD de 1992 totalisant 258000km tout juste fini de roder, une 205 GT de 1991 totalisant 75000km (non non se n'est pas une blague et il ne manque pas de 0), une MX-5 de 1990 totalisant 129000km et un C4 de 2013 (faut bien rouler comme tout le monde aussi

).
Nous avons acheté la Mx il y a maintenant 6 mois et comme ce forum nous à beaucoup aider pour commencer la restauration de nôtre belle dernière, nous avons decider de nous inscrire pour rentré directement en communication avec vous pour résoudre 2/3 problème de réglage.
Pour faire cour sur la biographie de la Mx, elle à été acheter au pay-bas il y a plusieur année par un collectionneur ... enfin collectionneur ou pas d'ailleur car elle as toujours dormi dehors et pour moi elle manquais cruellement d'entretien courant.

Nous l'avons acheter en bretagne et dès le debut nous nous étions mis d'accord pour la retaper entièrement et la sauver de la casse. Sur la route du retour l'aiguille de température moteur c'est dangereusement approcher du maximum. Le radiateur s'était ouvert sur la moitier.
Elle à fini le chemin du retour sur une dépaneuse.

Nous l'avons laisser tranquille pendant 15 jours et nous avons enfin commencer le boulot de restauration.

P.S. Nous avons un instagram pour ceux que ça intéresse : Day Auto
*La suite à suivre* Je ne veut pas faire de trop gros pavé.