Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 00:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ma NA de 1990
Message Publié : Jeu 23 Jan 2020, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Nov 2017, 16:56
Message(s) : 156
Localisation : Fribourg, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

NA 1990 Rouge en cours de restauration/amélioration BV6
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=35815


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma NA de 1990
Message Publié : Ven 24 Jan 2020, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3820
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
2x plus de couple qu'à l'origine, ça doit commencer à faire des virgules quand ça charge :D

L'embrayage s'il sent, ben c'est que ça sent pas bon :aie:

En UK ils mettent ce genre de produit : https://bofiracing.co.uk/competition-cl ... na-nb-1-8/
Peut être que le stage 3 serait suffisant.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma NA de 1990
Message Publié : Ven 24 Jan 2020, 11:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Déc 2016, 16:41
Message(s) : 1063
Localisation : IDF - 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
ça doit être compliqué à passer au sol toute cette puissance...

En tout cas, chapeau c'est un super projet et effectivement l'embrayage va souffrir.

NBFL Sportive Noire 145cv Bv6 12/2002 Cobalt / NA 1,8L Rouge 06/94 Projet Track Day


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma NA de 1990
Message Publié : Ven 24 Jan 2020, 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Sep 2018, 09:45
Message(s) : 117
Localisation : 91 94 17
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut et bienvenue Florent,

Super projet, je ne suis pas assez compétent en mécanique mais ca donne envie les 220 cv ... :bave:

Peux-tu nous en dire (m'en dire) un peu plus sur le changement du pare-brise ? Tu l'as acheté ou ?
Le mien est complètement griffé, je pense le changer bientôt. Je me suis pris une perdrix il y a deux mois, j'ai presque regretté qu'elle n'ait pas cassé le pare-brise ^^

Merci d'avance :) et bon courage pour la suite !

mx5 NA rouge (la plus rapide)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma NA de 1990
Message Publié : Sam 25 Jan 2020, 14:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Nov 2019, 17:04
Message(s) : 130
Localisation : Namur/ Charleroi
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ça doit être fun en trubo :love2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma NA de 1990
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Nov 2017, 16:56
Message(s) : 156
Localisation : Fribourg, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1990
220 c’est pression mini...
En Max elle sort 312 si tu lis bien le graphique.
Le pare-brise j’ai pris d’origine (assurance).
Oui je pense passer en stage 3 pour embrayage mais avant je vais essayer de l’homologuer pour la Suisse. Et c’est pas gagné :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

NA 1990 Rouge en cours de restauration/amélioration BV6
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=35815


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma NA de 1990
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 09:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Nov 2017, 16:56
Message(s) : 156
Localisation : Fribourg, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Petite question, est-ce quelqu’un s‘y connaît assez bien en réglage megasquirt ?
Parce que j‘ai des problèmes de démarrage à froid et maintien de ralenti les 10 premières secondes je dirais. Mais seulement à froid à chaud elle démarre au quart de tour.
Je peux vous donner mes réglages mais faudrait me demander lesquelles .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

NA 1990 Rouge en cours de restauration/amélioration BV6
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=35815


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma NA de 1990
Message Publié : Dim 12 Avr 2020, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Nov 2017, 16:56
Message(s) : 156
Localisation : Fribourg, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Image
Image
Image
Image
Petit rendu photographique grand nettoyage aujourd’hui et polish puis application d’une cire censé durer 12 mois à voir les résultats dans le temps...
Toujours pas d’idée pour mes démarrages à froid ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

NA 1990 Rouge en cours de restauration/amélioration BV6
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=35815


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma NA de 1990
Message Publié : Lun 13 Avr 2020, 08:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
C'est quoi tes réglages de demarrage:

Avance démarrage,

Courbes de surinjections


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL