Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 05:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 521 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 16 Mars 2019, 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2018, 17:57
Message(s) : 832
Localisation : Molsheim(67)
Mx5 : NA
Modèle : 1990
felinkinkin a écrit :
Pareil pour la mienne .
Un petit tour et ça va mieux .

Ça me le fait quand l’huile date un peu


Sauf que moi ça le faisait pas quand je suis parti faire le tour, mais quand je suis revenu :aie:

Mon huile à 1 an et environ 3000km :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Mars 2019, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2018, 17:57
Message(s) : 832
Localisation : Molsheim(67)
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Et bien finalement après avoir roulé hier et aujourd'hui avec, elle ne me l'a pas refait ce bruit de poussoirs à chaud. :woo:

Le moteur ne fait aucun bruit, que ce soit à froid ou à chaud :bien: (sauf très brièvement au démarrage).

ça arrive à certain ici qu'un bruit de poussoir apparaisse à chaud ? Et disparaît le lendemain ? :?

J'espère que j'ai pas un poussoir qui va pas tarder à clamser :sic:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Mars 2019, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2018, 17:57
Message(s) : 832
Localisation : Molsheim(67)
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bon et bien encore plusieurs jours après avoir roulé avec, je n'ai pas eu de nouveau le souci de bruit de poussoir à chaud, c'est vraiment bizarre que c'est apparu et disparu comme cela :?

Une petite photo d'un photographe prise à la fin d'un rasso de japonaise (vers 23:30) vendredi dernier :bien:

Image

Les conditions n'étais pas idéales (bruine / humidité) et je ne l'avais pas nettoyée avant (mes bas de caisses sont d'ailleurs bien bien dégaullasse) :vomi:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Mars 2019, 20:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1157
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Sympa la photo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Mars 2019, 21:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Déc 2016, 16:41
Message(s) : 1063
Localisation : IDF - 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Belle photo: on a l'impression qu'elle a beaucoup de carrossage négatif à l'arrière, c'est juste une illusion ou c'est le cas?

NBFL Sportive Noire 145cv Bv6 12/2002 Cobalt / NA 1,8L Rouge 06/94 Projet Track Day


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Mars 2019, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2018, 17:57
Message(s) : 832
Localisation : Molsheim(67)
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Merci à vous deux, je passerais le mot au photographe également !

Oui elle a effectivement un beau carrossage à l'arrière :love: , quand je lui ai fait faire la géométrie chez mon mécano, je me suis dit qu'elle allais être modifié, finalement il a pas pu les vis étaient trop rouillé (ou alors c'était une excuse).
Mais il m'a dit que telle qu'elle est super bien réglé comme cela.

Et effectivement la tenu de route est nickel, le confort également, et les pneus ont l'air de s'user correctement :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2018, 17:57
Message(s) : 832
Localisation : Molsheim(67)
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Et voilà une photo de mes seuils de porte Jass Performance à 38£ :

Image

Et enfin des photos de la façade complète avec les boutons chromés noirs (J'avais pas réussi à monter les petits boutons, j'ai utilisé une perceuse à colonne pour "poncer" légèrement les bords pour qu'ils puissent se monter sur les ergots) :

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2018, 17:57
Message(s) : 832
Localisation : Molsheim(67)
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Cette après-midi : Première sortie en conduite "sportive" si on peut dire :D en montagne, j'ai tourné les mollettes de la duretés de mes combinés de 10 crans devant et de 15 derrière, ça a bien rigidifier la voiture et annulé l'effet bateau qu'on a sur les voitures lambda.

Et bien je peux vous dire que la voiture est redoutablement efficace, ça tiens le pavé comme jamais, et s'il y a décrochage, elle se contrôle très facilement en dérive, un vrai kiff :love:

Mon Dieu ces 115cv sont en forme, jusqu'au rupteur, qu'est-ce que ça marche !!! :woo:

Et après ça retour sur le parking de départ pour quelques essais de drifts / donuts (large... en essayant de tenir la dérive... plutôt ovale que de tourner en rond comme un con) :aie: :ricane:

Pour résumer : J'ai joui :D

J'ai laissé le volant à mon pote qui n'avais jamais essayé de MX5 avant, il a juste pété un câble en conduite sportive et drift, lui qui voulais reprendre une Mégane 3 RS Trophy, maintenant il a un doute tellement c'est fun :ptdr:

Je vous envoi une petit photo qu'il a pris de la MX5 dès que je la reçois ;)

Dommage qu'on a pas filmer la séance sur le parking ça aurais été ouf :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Mars 2019, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2018, 17:57
Message(s) : 832
Localisation : Molsheim(67)
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Et voilà 3 photos prisent à la va vite par mon pote avec son nouvel appareil photo dimanche dernier ;)

Image

Image

Image

Pas de commentaire sur le nom de sa page "photographie" ou on y retrouve son expression favorite...

Kilékon :ptdr:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Mars 2019, 20:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
Message(s) : 2584
Localisation : Les Trois Lacs
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Sympa cette petite rouge ;)
Même si je trouve que le hardtop est trop souvent installé !
Allez zou enlève moi ce machin !

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Mars 2019, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2018, 17:57
Message(s) : 832
Localisation : Molsheim(67)
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Puy0 a écrit :
Sympa cette petite rouge ;)
Même si je trouve que le hardtop est trop souvent installé !


Merci :bien:

Mais elle est sympa avec le hardtop ça rend bien ! :D

Justement ma Mégane 3 RS va partir vendredi prochain, un gars de Paris viendra me l'acheter.

A ce moment là je retirerais le Hardtop car elle couchera au garage et non dehors :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Avr 2019, 09:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2018, 17:57
Message(s) : 832
Localisation : Molsheim(67)
Mx5 : NA
Modèle : 1990
J'étais au rassemblement Akina hier soir (rassemblement nocturne). C'étais sur le thème "Mazda" cette fois-ci, j'étais obligé d'être présent ;)

C'étais vraiment cool d'échanger avec des passionnées connaisseurs de miata, et de me faire confirmer que mon modèle est ultra clean.

Même une personne m'a confirmée qu'elle a jamais été touché au niveau de la carrosserie, on vois les points de soudures d'origines sur les passages de roues, et d'autres preuves sur les bas de caisse que j'ai même pas retenus :)

Heureusement maintenant elle dors au garage, et d'ici 2 semaines environ (quand je recevrais ma 147 GTA), elle ne sortira plus par temps de pluie :D

Des photos (de photographes) vont arrivées, je vais les ajouter au fur et a mesure.

Voilà déjà mes photos perso à l'arrache (On ne vois pas la mienne, elle est au bout de la file derrière les gens) :D :

Image

Image

Image

C'était le début du rassemblement il n'y avais pas trop de monde ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Avr 2019, 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Mars 2019, 16:48
Message(s) : 264
Localisation : outre-mer
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:etonne:
put...la NA rouge elle fait comment pour rouler ?!
caricatural non ?

Tombé dans la marmite Mazda depuis petit
Eunos Roadster (NA) 1991 - RX-7 (SA) 1980 - MX-3 V6 1992 - MX-5 RF 30TH 2019 #1899


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Avr 2019, 12:19 
Hors-ligne

Inscription : Lun 11 Mai 2015, 20:15
Message(s) : 586
Mx5 : NB
Modèle : 2000
comment il a fait pour incliner ses roues de la sorte...
sans parler du rabaissement extrême...

Quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans une voiture qui ait de la gueule...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Avr 2019, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
mais pourquoi des gens se font subir ça :aie:
Attention whore maybe?

yep c'est naze de rouler comme ça par contre t'a le look coco! :D

Garde la bonne et belle la tienne sonnedeur!
Et vidéo sonore du V6 à la reception :red:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 521 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL