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Message Publié : Jeu 3 Fév 2022, 11:29 
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J'avoue j'adore aussi cette couleur :love:

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Mer 9 Fév 2022, 16:15 
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C'est pas trop chiant de rouler avec un HT? :D


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Message Publié : Mer 9 Fév 2022, 17:06 
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La couleur que j’ai toujours souhaité avoir

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 10 Fév 2022, 14:16 
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Ozcan a écrit :
C'est pas trop chiant de rouler avec un HT? :D


Je sais pas je roule pas beaucoup avec en ce moment :ricane:

felinkinkin a écrit :
La couleur que j’ai toujours souhaité avoir


Oui je l'adore :love:

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Message Publié : Lun 14 Fév 2022, 14:18 
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Avec

Image

Ou sans ? Je pense que la question elle est vite répondue :D

Image

Sinon j'ai démonté le Fuji reçu en fin d'année dernière. Je vais pouvoir l'envoyer en réparation, je ne sais pas encore à qui pour l'instant mais j'ai des pistes sérieuses.

Image

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Message Publié : Mar 15 Fév 2022, 16:48 
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Pour l'aileron avec mais sur la mienne :aie:


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Message Publié : Mer 16 Fév 2022, 09:08 
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Ça aurait été avec plaisir mais ta NA n'est pas mariner blue, c'est vraiment dommage :ricane:

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Message Publié : Jeu 17 Fév 2022, 21:59 
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Elle n'est pas encore passée en carrosserie :aie:


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Message Publié : Lun 7 Mars 2022, 10:01 
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De retour de la géo, c'est mieux :ricane:

Image

Image

Je vais pouvoir reprendre la carto.

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Message Publié : Lun 9 Mai 2022, 09:20 
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A 5 semaines du ring je me suis remis sur la voiture, j'ai remonté (presque) toutes les garnitures, les sièges et la capote :

Image

J'ai "débridé" la voiture en enlevant la vis dans le compteur, à moi les 180+ sur l'autobahn :ricane:

Image

Bien évidemment j'ai cassé toutes les attaches de la casquette :roll: . J'avais une seconde casquette en secours, je l'ai mise en attendant de tout recoller ensemble.

Changement des joints de feux arrières, après avoir fait le 3eme feu stop cet hiver :

Image

Vu le prix des origines j'ai monté des aftermarkets, qui eux ne sont pas en caoutchouc mais en mousse, comme le 3eme feu stop.

J'ai voulu vérifier l'allumage, ma lampe ne fonctionne pas. Un pote en achète une neuve, elle ne fonctionne pas non plus ... ça m'a saoulé j'ai abandonné :aie:
Donc la carto c'est pas gagné. La base map est plutôt bonne, j'essaierai de l'affiner vite fait.

Il me reste donc les freins à faire, remplacement du MC par un de NA 1.8 non ABS, disques 255-251 et plaquettes Hawk.
Peut être également revérifier les hauteurs des combinés et surtout leur dureté parce que ça rebondit, ce qui ne donne pas vraiment confiance sur route dégradée.

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Message Publié : Lun 9 Mai 2022, 13:09 
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j'en ai une normalement qui est nickel en oem et pour RHD
je me suis planté à l'achat :aie:


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Message Publié : Lun 9 Mai 2022, 15:34 
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Mets la en vente elle devrait partir sans problème, ce sont de vraies daubes à défaire :aie:

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Message Publié : Mer 1 Juin 2022, 22:54 
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Localisation : Paris
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Une Mariner avec hardtop... Superbe !


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Message Publié : Jeu 2 Juin 2022, 05:35 
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Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Vivement la suite :love2:

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


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Message Publié : Ven 3 Juin 2022, 09:20 
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Modèle : 1990
J'ai fait pas mal de choses ces derniers temps, des photos un peu moins :aie:

J'ai monté les freins de 1.8 avec plaquettes Hawk HP+, c'est marrant la nuit ça jette des particules en fusion :D
Je voulais changer le maitre cylindre à cause de la légère course morte. Chose que je n'avais pas sur l'autre bleue, l'attaque à la pédale était immédiate ce que j'apprécie beaucoup. Bon ça freine quand même très fort, tellement que l'arrière déleste. J'aurais dû monter un répartiteur de frein Wilwood.

Le becquet R package est monté, il faut que je traite les bas de caisse et remette les derniers plastiques intérieurs.

Je n'avance pas du tout sur la carto, je suis même reparti de zéro car la sonde IAT n'était pas correctement calibrée. Là ça devrait être mieux, la basemap étant déjà très bonne.

J'ai acheté un pare chaleur de filtre à air sur Aliexpress. Pour moins de 15€ la qualité est bonne mais il est trop gros et touche le capot. Il faut que je raccourcisse les pattes pour qu'il soit plus proche du filtre.

Image

15 juin, départ pour le Nurburgring. On a passé la formation B96 car cette année on prend le break avec un plateau, histoire d'éviter les galères vu les autos des comparses qui m'accompagnent :cyp:

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