Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 17:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Lun 29 Nov 2021, 13:27 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Août 2019, 10:40
Message(s) : 235
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Ça change quelque chose niveau comportement les élargisseurs ?

Pour l'instant, on verra plus tard !
Les petits détails font les grandes différences!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Nov 2021, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3819
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Je n'ai pas senti une différence pour ma part.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Jan 2022, 15:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1859
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci pour ton retour sur les amortisseurs, tu es toujours content de ce changement ?

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Jan 2022, 15:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 16973
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Fonce Tanguy c'est top les Meister pour nos NA !

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Mars 2022, 10:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1859
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon ben en tout cas ils sont commandés ! J'espère que ça va vite arriver... Par contre les frais de douanes ça va faire mal...

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Août 2023, 10:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Mars 2011, 15:45
Message(s) : 52
Localisation : Lyon Ouest
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Quelques news, l'auto a maintenant 36 500 miles (58 750 km).

J'ai décidé de rester strictement en origine.

Donc pas de boite à air de NA 1.8. Pour ma conduite et mon usage, la version 1.6 suffit amplement et comme je ne change pas le collecteur d'échappement, passer en 1.8 n'a pas beaucoup d'intérêt.

J'ai changé la sonde lambda car le catalyseur donnait des signes de fin de vie. Nouveau catalyseur, donc.

Également, nouveau faisceaux d’allumage de bougies et nouvelle bobine d'allumage.

Révision chez la garage Varinot (01).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Août 2023, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1157
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Citer:
J'ai changé la sonde lambda car le catalyseur donnait des signes de fin de vie

C'est quoi les symptomes ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Août 2023, 08:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Mars 2011, 15:45
Message(s) : 52
Localisation : Lyon Ouest
Mx5 : NA
Modèle : 1991
jsge a écrit :
Citer:
J'ai changé la sonde lambda car le catalyseur donnait des signes de fin de vie

C'est quoi les symptomes ?


Bruit dans le cata du à la garniture intérieur qui de dégrade en morceaux : bruit métalliques et vibrations.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Août 2023, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1157
Mx5 : NA
Modèle : 1990
ah ok. Est-ce que le bruit est différent de celui du down pipe? Du coup je me demande lequel des deux déconne sur la mienne. Ca vibre pas mal dans les 2.000 tours


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Août 2023, 07:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Mars 2011, 15:45
Message(s) : 52
Localisation : Lyon Ouest
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a des vibrations au niveau du conduit d'échappement et "ça sonne creux"... Si il y a des bruits métalliques de "morceaux qui se baladent" c'est le cata dont l'intérieur de sépare.

Le mieux est de sortir le catalyseur pour vérifier... :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL