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Message Publié : Dim 12 Fév 2023, 18:39 
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Et enfin parce que je ne résisté pas une petite photo de rab de l'intérieur terminé


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MX5 NA 1.8 BRG 1993
mais comme je ne suis pas raciste pour les trucs qui ont tjrs qqc à bricoler
Audi tt Mk1 1.8t 225 2001
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Message Publié : Dim 12 Fév 2023, 19:57 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Tu as pas essayé de trouver un support de plaque pour le mettre en position basse . Au niveau de la lame , en centré ( comme sur la mienne )

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 12 Fév 2023, 20:30 
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Si tout à fait, je regardais comment fixer la plaque en partie basse en dessous de l'entrée d'air mais le soucis c'est que mon pare choc a des trous de rivets donc pas très esthétique.

Le jour où je referai une peinture je pense effectivement que je descendrai la plaque.

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Message Publié : Lun 13 Fév 2023, 11:56 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Oui les trous sont déjà là .

Après pour les support Jass en propose différents types .

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 13 Fév 2023, 20:22 
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Premier 'gros' roulage aujourd'hui, 2x65kms.

Image

Petit moment de bonheur au levé du soleil.

Je crois que je commence à comprendre le mode d'emploi. J'ai lhabitude de moteurs plutot coupleux alors que là bah ca roule de 1500 à 4500 et ça marche de 5 à 7000.

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Message Publié : Mar 14 Fév 2023, 08:42 
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pedrouchkai a écrit :
... ca roule de 1500 à 4500 et ça marche de 5 à 7000.

Oui. On a du mal à s'y faire au début :oui:
Et quand il y a du monde autour j'ai l'impression de passer pour un p'tit con de service à "tirer" jusqu'à 4000t/mn, alors que le diesel coupleux du père de famille me passe devant à moins de 3000t/mn :lol:

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


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Message Publié : Dim 19 Fév 2023, 11:15 
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Hier lavage de la mx.
En vrai depuis que je l'ai, je crois que je ne l'avais jamais lavée. En même temps si j'ai fait 500kms c'est un max!

Bon comme d'hab c'est dans ces moments là que l'on se rend le mieux compte des défauts. Mais le meilleur a été le coffre....C'est simple quand je suis passé dessus avec la brosse ça coulait vert!

Bref la peinture d'origine, brillant direct est complètement cuite.Un coup de polissage et elle reviendra mais ce sera l même histoire à chaque lavage.

Je crois que sur la photo on se rend bien compte des parties repeintes!

Est ce que vous pensez qu'un coup de vernis permettrait de stabiliser le truc en attendant une peinture complète de la voiture?

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Message Publié : Lun 20 Fév 2023, 08:42 
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Sur l'ancienne bleue la peinture du capot était comme ça, on passait le doigt dessus et on ressemblait à un stroumph :D

Un bon coup de polish à la machine et il est presque revenu comme neuf. Lorsque je l'ai vendue 2 ans après ça n'avait pas bougé.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Lun 20 Fév 2023, 14:16 
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Malheureusement ça n'a pas été mon cas, je l'ai repris à la polisseuse, le rendu était pas mal mais ça a terni à nouveau assez vite et au dernier lavage, retour à la case depart

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Message Publié : Lun 20 Fév 2023, 14:22 
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Allez un petit avant après avec mes crochets de remorquage arrière.
Maintenant c'est le reste autour qui fait tâche
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J'en ai profité pour donner un coup de dégrippant sur quelques écrous en prévision du changement des trains et de l'installation des combinés


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Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 19:28 
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Quelques heures dispos en fin de vacances avant de reprendre le boulot alors je me suis penché sur quelques détails.
Déjà les alignements des ailes avec les portes qui m'arrachaient les yeuw. J'ai bien galéré. Je pense que tout ça à déjà été remplacé et je ne suis pas sur de la qualité des éléments. Bref en jouant sur les fixations, en forçant à droite à gauche ça a fini par s'aligner correctement sans dire parfait.


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Les photos avant après ne sont pas évidentes mais ce n'était vraiment pas alignements e en bas d'aile côté conducteur et dans le haut côté passager au point que la portière touchait l'aile à l'ouverture

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Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 19:35 
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Et comme j'avais encore quelques mn après ça j'ai attrapé une pince pour arracher ça....
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C'est donc l'écran thermique de la partie amont de la ligne qui part en pièces et qui vaut systématiquement une mention au ct.

Donc après quelques instant à peine voilà les morceaux.

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Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 19:41 
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Bon je ne sais pas pourquoi de temps en temps ça me mets les photos à l'envers donc je colle ce montage

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Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 20:01 
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:o Je n'ai pas compris ce que c'est que cette cigarette russe :etonne:

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Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 21:02 
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C'est la protection thermique en tôle qui fait comme une seconde peau autour de la ligne d'échappement entre le collecteur et le catalyseur.

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