Bon, elle est dans son jus comme on dit, mais mieux vaut ça qu'une belle maquillée +/- à l'arrache le temps de la vente...
Elle n'est pas très chère pour une 1.8 avec Hard top, mais y a du taf quand même pour la rendre nickel.
Longboarder56 a écrit :
C'est un modèle basique en 1.8 140ch si je ne m'abuse avec un volant nardi cuir ainsi que le pommeau et le levier de frein à main, elle dispose aussi de la clim.
Oui, c'est une NB de base avec intérieur tissus. Volant cuir, pommeau cuir, ABS, rétro électriques/dégivrants, torsen.
Citer:
Le vendeur à les deux clés mais en revanche pas de télécommande (normal ça ?).
Pas de télécommande sur les NB

Pour le reste, les longerons *semblent* nickel d'un point d vue extérieur.
Citer:
La baie moteur est rade, mais un copu de nettoyant (GS27, j'aime bien), rinçage et séchage, ça devrait ressembler à qq chose.
Citer:
Le bas de caisse conducteur avec son traitement bizarre mais l'aimant colle..

la preuve ici

Ca a été bricolé ça... Ces bas de caisse ont déjà été "refaits", et pas par un artiste de la tôle si on en juge la finition...
La finition peut être dégueulasse, mais ça a *peut-être* été bien décapé/dérouillé à l'intérieur, mais j'ai tendance à ne pas trop y croire.
Citer:
on le revoit ici j'arrive pas à savoir si c'est mauvais...

la même blague côté passager..

Ca n'est pas mauvais, c'est très mauvais

C'est étonnamment "en avant" par contre, normalement ça pourri à l'arrière, là c'est à la jonction entre le bas de caisse et le seuil de porte

Ca mériterait de déclipser les seuils de porte (il faut tirer dessus, et/ou faire levier pour les enlever), puis jeter un œil avec une lampe de poche pour voir dedans...
Citer:
Un petit bout attaqué par la rouille m'enfin c'est pas méchant.

le capot est en alu, et Mazda est le seul constructeur capable de faire de l'alu qui rouille... En fait c'est de l'alumine, un oxyde d'aluminium. J'ai ça aussi sur le capot de la mienne.
Citer:
Les bas de caisse ont aussi été "refaits" à l'arrière...
Citer:
Vu la merde ressortie c'est de l'eau stagnante en cause

Je pense que ton aile AV est morte, le bas doit être en gaufrette. La faute à de la merde qui stagne là. Il faut démonter la roue (pas nécessaire mais c'est + confort), puis enlever les caches plastique. Et contempler le caca.
Les triangles sont rouillés aussi, mais rien d'insurmontable.
Stef