Les aventures continuent !
Après plus de 11 500 km (quand même...) effectués depuis l'achat, toujours la même banane en me glissant derrière son volant.

Elle a déjà connu la pluie, la grêle, le soleil; a vu ses emplacements à bagages exploités au maximum, n'a jamais rechigné devant un long voyage de plus de 500 km ni devant un chemin plus ou moins praticable, bref elle me comble !
Et malgré une utilisation intensive, elle bénéficie de mon attention la plus grande. Les nettoyages sont réguliers et minutieux, la mécanique préservée et surveillée.
En fouillant sur Internet, j'ai d'ailleurs trouvé les véritables spécifications de mon exemplaire jaune canari
Ayant entendu plusieurs appellations "California", "Sun Racer", "Sunburst Yellow", chacune désignant plus ou moins bien un edition limitée ou une couleur en particulier...
Pour mettre fin à toute hésitation, il s'agit donc d'un des exemplaires de l'édition "California" réservée à l'Allemagne et limitée à 500 exemplaires.
Disponible uniquement avec le 1.6 L, elle dispose de quelquels éléments spécifiques : seuils de porte chromés, jantes optionnelles 15", volant Nardi 3 branches, rétroviseurs réglables électriquement ou encore fermeture des portes assistée (entendez par là que je ferme les deux portes en fermant uniquement celle de gauche

).
J'ai retrouvé des scans de brochure correspondants et ai également trouvé sur un site d'enchères bien connu la brochure qui semble être d'époque que je me suis donc aussitôt empressé de commander.

Fini pour aujourd'hui, à très bientôt pour le cap des 15 000 !