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Message Publié : Ven 30 Mars 2012, 18:41 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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Comment tu as fait pour le polissage a part l'huile de coude ? poncage a l'eau tres fin et mirror ensuite ? ou autre chose ?

En tous les cas, ca rend tres bien :oui:

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Ven 30 Mars 2012, 22:28 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
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Décapage à la brosse plastique sur perceuse / brosse métallique sur disqueuse, ponçage, ponçage, ponçage, ponçage, belgom, belgom.
Ah, et un peu de ponçage aussi avant le belgom :aie:
Une vingtaine d'heures par jante :o D'ailleurs j'ai un peu mal au bras et à la motivation là, j'ai pas encore commencé la 4e :(
P.S.: Le belgom c'est magique, juste magique. Par contre je me demande si je laisse comme ça et si j'entretiendrai au belgom, ou alors si je passe une couche de vernis la dessus?

NB 10ae


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Message Publié : Sam 31 Mars 2012, 12:04 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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A ta place, je verrai pour le vernis, car sinon c'est infernal, je me rappelle que mon frere l'avait fait sur sa moto et sans vernis, il y repassait chaque semaine pour que ce soit vraiment flambant... :sic:

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Sam 31 Mars 2012, 12:07 
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+1

Un conseille.....vernis :oui:
Je te raconte pas la galère sinon,tu va astiqué tout les WE :sic:

http://www.restom.net/aluminiums-chrome ... rs-230.htm

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


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Message Publié : Sam 31 Mars 2012, 12:48 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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stan69 a écrit :
+1

Un conseille.....vernis :oui:
Je te raconte pas la galère sinon,tu va astiqué tout les WE :sic:

http://www.restom.net/aluminiums-chrome ... rs-230.htm


>> bon, ca va, je suis pas le seul, j'avais cru qu'on allait dire que je "psychote".... ;)

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Sam 31 Mars 2012, 20:49 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
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OK vous semblez unanime, je crois que je vais essayer de trouver un vernis qui va bien alors
Le restom a l'air sympa, et durci au four ça doit bien tenir
Merci pour vos avis et le lien :oui:

NB 10ae


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Message Publié : Ven 13 Avr 2012, 21:45 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
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Le bricolage du WE dernier :

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Impressionnant l'effet des renforts de longeron :o

NB 10ae


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Message Publié : Ven 11 Mai 2012, 22:37 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
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Le WE dernier, c'était atelier hard dog.
Et ce matin j'ai reçu des Toyo T1R, demain la petite retrouve ses jantes d'origine :P J'ai hâte de tester le 15 tout léger :oui:
Par contre il va me falloir des ressorts courts ou des combis (et la c'est bizzarre, j'ai moins hâte d'avoir à les payer :aie: )

Donc pour l'instant ça donne ça :
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A bientôt :hello:

NB 10ae


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Message Publié : Sam 12 Mai 2012, 22:56 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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hey je suis également originaire près de metz et près d'épinal la semaine pour mon taf ;)

Elle est pas mal dans cette couleur.


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Message Publié : Dim 13 Mai 2012, 21:21 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
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Ah, moi c'est l'inverse : réside près d'epinal, boulot la semaine à metz. On échange? :ricane:
Cette couleur est spécifique à la 10e anniversaire ; de mémoire elle s'appelle "innocent blue mica"

Une photo d'aujourd'hui avec ses "nouvelles" roulettes :

Image

NB 10ae


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Message Publié : Dim 13 Mai 2012, 21:42 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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c'est 10 X mieux avec les roues d'origines polies , superbe :jap:


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Message Publié : Lun 14 Mai 2012, 11:03 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
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Merci PG. Rétrospectivement, il est vrai que les 17 sont trop grosses pour cette voiture. Esthétiquement ça commençait à me peser.
Quant à la différence au niveau comportement, elle est énorme. J'ai l'impression d'avoir une autre voiture. Par contre j'ai quand même un regret, la taille 40 rendait la voiture beaucoup plus précise : Le "flottement" dû à la hauteur de flanc apparu avec les pneus est trop important ; ça me gène, je ne sens pas bien la transition entre la déformation des flancs et la glisse des pneus :sic:
J'espère que ça va venir avec le temps

NB 10ae


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Message Publié : Lun 14 Mai 2012, 11:58 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Yo a écrit :
Merci PG. Rétrospectivement, il est vrai que les 17 sont trop grosses pour cette voiture. Esthétiquement ça commençait à me peser.
Quant à la différence au niveau comportement, elle est énorme. J'ai l'impression d'avoir une autre voiture.


Je te l'avais dit , en + avec les 15' polies, c'est :love2:


Yo a écrit :
Par contre j'ai quand même un regret, la taille 40 rendait la voiture beaucoup plus précise : Le "flottement" dû à la hauteur de flanc apparu avec les pneus est trop important ; ça me gène, je ne sens pas bien la transition entre la déformation des flancs et la glisse des pneus :sic:
J'espère que ça va venir avec le temps


Quels pneus as tu mis ?
C'est vrais qu'il devient de + en + dur de trouver des pneus sportfis à flancs "dur" en 15' sauf à prendre des semi slick, mais au quotidien c'est pas top :non:


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Message Publié : Lun 14 Mai 2012, 12:00 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
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Et tu avais bien raison :jap:
Toyo T1R en 195x50x15, 1.8b. Je devrais peut-être essayer 1.9b, voire 2 bars :?:

NB 10ae


Dernière édition par Yo le Lun 14 Mai 2012, 12:02, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 14 Mai 2012, 12:01 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Yo a écrit :
Toyo T1R en 195x50x15, 1.8b. Je devrais peut-être essayer 1.9b, voire 2 bars

c'est un peu normal, les toyo T1R sont réputés pour être "souple du flanc" ;)


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