c'est clair
ça a l'air bien ce MAxxecu, enfin surtout avec un Max qui le tripote
je m'étais perdu dans tes histoires de bloc et de culasse, mais pour essayer de résumer l'ensemble, t'as donc :
- une OE allemande hydraulique tunée mais pas pourrie
- bloc de 323 donc ? avec carter et crépine de NBFL donc ? réalésé en 83.5
- culasse BP4W avec soupapes / poussoirs / ressorts de GTR / AAC ? et les COP
- turbal VJ23 avec un collecteur de cochon
- injo de RX8 550cc
- Maaxxecu sport
- intermédiaire et silencieux RB
- segments, joints, pompe à huile 949
- piston/bielles stocks
- SB poly et trains epoxy
- BV6 et torsen 3.9
- combinés BC
- freinage big brake NBFL en doré
- énorme coup de propre partout et RE002 en 16"
- encore un bon mois avant Pouilly

donc en gros tu sors ces watts avec un BP mixé GTR mais pas forgé, des COP, un joli collecteur avec un gros VJ23 même quand il souffle pas si fort, de l"E85 et une map comme il faut ? y mappent aussi sur MS chez Exelixis ?
