Bonsoir à tous,
je m'appelle Romain, 27ans, natif du Mans mais maintenant ingénieur dans l'automobile près de Caen. Bref place maintenant au meilleur, la bête :
Une NB grise achetée en Aout 2015 sur Tours [37], une 1.8 avec clim de 140 000kms, posées sur des Bilstein, et dotée d'une ligne GoodWin Racing pas vraiment passe partout mais plaisante en mode "pilote"

. A noté le filtre à air KN aussi bon...
Historique quasi complet jusqu'au 3 dernières années... donc pour repartir sur de bonnes bases j'ai fait depuis vidange/plaquette/distri/pompe à eau et les 4 pneus. Le moteur est nickel, passé au banc à 138chvx et 140Nm (mais passage sur 4 rouleaux, je suis certain d'avoir au mini 5% de plus...)
La capote était plutôt en bon état pour son âge, un peu ternie mais aucun trou griffure etc. Malheureusement je pense que j'ai plus décapoté en 1 ans qu'elle ne le fût en 5 donc des craquelures sont apparues au niveau des pliures... tbc!
L'aspect externe est moyen/bon car une retouche peinture sur tout le coté droit faite il y a 10 ans s'écaille maintenant au niveau de la protection gravillon (pas de vernis, travail de sagouin...) à chaque fois que je la nettoie

L'aspect intérieur est ok pour son âge, quelques éraflures, charnière console centrale cassée, volant Nardi + kit audio éclaté Bose. Les habillages de porte furent refait à neuf par contre.
Petit bonus, après check de l'historique, je pense que cette voiture n'est pas nouvelle ici et sera connu par les plus anciens ! En effet, il semble qu'elle ait appartenu à Mr régis Pr***er des Régliss Day dans sa jeunesse fougeuse! Une ex-pistarde donc qui retrouve peu à peu les circuits
Voilou, au plaisir de vous voir sur les côtes Normandes

ou le circuit du Mans