Mx5France
https://www.mx5france.com/forum/

Présentation tomatoto : NB dans le Nord
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=85&t=34321
Page 1 sur 1

Auteur :  tomatoto [ Ven 30 Juin 2017, 22:39 ]
Sujet du message :  Présentation tomatoto : NB dans le Nord

Hello amis de la Miata!

Je me décide à m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air tout à fait intéressant et rempli d'informations utiles.
Je suis un petit nouveau parmi vous, situé sur Lille et à vrai dire je ne suis même pas encore propriétaire de la belle mais cela devrait vite changer car je me trouve actuellement en Allemagne pour récupérer un modèle NB dès demain... Enfin si tout se passe bien :jap:
Faut dire que j'aime bien me simplifier la vie, alors tant qu'à faire, autant aller chercher ce petit roadster dans un pays étranger pour faciliter la communication dans cette si belle langue, acheter les plaques de transit et prendre plaisir à demander quitus, et immatriculation dans notre chère préfecture du Nord.
:boxe:

Auteur :  JL59 [ Sam 1 Juil 2017, 06:43 ]
Sujet du message :  Re: Présentation tomatoto : NB dans le Nord

Bienvenue l'ami nordiste. :hello:
Aujourd'hui c'est pas le temps à mettre un cab dehors

Auteur :  tomatoto [ Sam 1 Juil 2017, 17:30 ]
Sujet du message :  Re: Présentation tomatoto : NB dans le Nord

Ahah, en effet,
je viens de faire mes premiers kilomètres en MX pour ramener la belle à mon domicile, c'est à dire 350 bornes sous la pluie battante ! Au moins, je sais que la capote est parfaitement imperméable :ricane: :)
Mais j'ai eu la chance, bizarrement, d'avoir un rayon de soleil à l'entrée en France pour les 15 derniers kilomètres ^^
bref, je m'en doutais avant de faire le 1er kilomètre, mais je suis déjà conquis par cette auto, qui est une NB de 1999, édition Nardi Torino :oui: (ce n'était pas du tout mon style à la base, mais j'ai vite été conquis par la touche beige et bois )

bientot quelques photos , et un petit rapport de cette expérience d'achat en Allemagne plutôt riche en surprise ! :o :aie:

Auteur :  Samsunch [ Sam 1 Juil 2017, 18:08 ]
Sujet du message :  Re: Présentation tomatoto : NB dans le Nord

Bienvenue voisin ! :beer:
Vivement les photos :oui:

Auteur :  mx5-80 [ Sam 1 Juil 2017, 18:34 ]
Sujet du message :  Re: Présentation tomatoto : NB dans le Nord

:hello:


Félicitations :bien:

... maintenant les photos :bave:


:beer:

Auteur :  tomatoto [ Dim 2 Juil 2017, 09:47 ]
Sujet du message :  Re: Présentation tomatoto : NB dans le Nord

Merci pour l'accueil ! :hello:
Voici une première photo de la Mimix lors de son passage au CT Allemand

Image

Mais je posterai davantage de clichés mais je dois d'abord la passer un petit coup au lavage :P
D'ailleurs, je compte faire ça à l'"ancienne" , avec une grosse éponge et à l'eau avec un peu de savon puis rinçage. (Je dois juste trouver un endroit approprié pour ça)
Et vous, comment lavez-vous la votre ? :tantpis:

Auteur :  Pan a 3 roues [ Dim 2 Juil 2017, 11:05 ]
Sujet du message :  Re: Présentation tomatoto : NB dans le Nord

Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreux km de plaisir avec ta MX.

Auteur :  OlivierV [ Dim 2 Juil 2017, 12:04 ]
Sujet du message :  Re: Présentation tomatoto : NB dans le Nord

Salut "tomatoto",

Superbe acquisition.

La classe British par excellence. :jap:

Bonne route au volant de ta Mimix. :hello: Top Down naturellement.

Auteur :  jsge [ Dim 2 Juil 2017, 14:16 ]
Sujet du message :  Re: Présentation tomatoto : NB dans le Nord

c'est vrai quelle est belle, verte intérieur cuir beige, miam...

Auteur :  tomatoto [ Mar 4 Juil 2017, 10:01 ]
Sujet du message :  Re: Présentation tomatoto : NB dans le Nord

Merci à vous !

Par contre, je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça, ou si c'est moi qui devient daltonien, mais elle est bleue :D

Auteur :  jsge [ Mar 4 Juil 2017, 12:35 ]
Sujet du message :  Re: Présentation tomatoto : NB dans le Nord

:oops: ah oui.... Je le refais. Bleue avec intérieur beige, miamm....

Auteur :  tomatoto [ Ven 14 Juil 2017, 20:26 ]
Sujet du message :  Re: Présentation tomatoto : NB dans le Nord

En attendant ma carte grise, j'aurais aimé savoir si le manuel de NB était disponible en pdf en ligne ? Sur My Mazda ?

edit : j'ai finalement trouvé ça (je ne sais plus sur quel site)

Auteur :  tomatoto [ Dim 20 Août 2017, 16:55 ]
Sujet du message :  Re: Présentation tomatoto : NB dans le Nord

Ayant enfin reçu ma carte grise, j'ai pu commencer à prendre le volant de ma première MX ce week-end :woo: On s'est donc fait deux petites ballades avec madame, et c'était du pur bonheur ! Tout ce que j'ai pu lire ici pendant les longues semaines d'attente sont bien vraies, cette voiture est un vrai petit concentré de plaisir sur roues !

Trop hâte de recommencer ! :faim:

Auteur :  LOMODAX [ Dim 20 Août 2017, 17:59 ]
Sujet du message :  Re: Présentation tomatoto : NB dans le Nord

tomatoto a écrit :
... Tout ce que j'ai pu lire ici pendant les longues semaines d'attente sont bien vraies, cette voiture est un vrai petit concentré de plaisir sur roues !

Puisqu'on t'a dit "l'essayer, c'est l'adopter", maintenant que tu es proprio et pilote, le bonheur au volant (re)commence pour toi ... et ta bergère !

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/