Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 17:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 29 Oct 2017, 09:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Need For Speed Underground 2 sur pc ;)

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Nov 2017, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Mes centres de roue sont enfin arrivés :woo:

Image

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Nov 2017, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Juin 2017, 22:18
Message(s) : 840
Localisation : Lille
Mx5 : NB
Modèle : 1999
yeah ! chouette !
montre nous donc aussi son beau nouveau logo ;)

je viens d'essayer nfsu2 (après m'être bien galéré à le faire tourner correctement, car j'avais l'image toute aplatie) par contre il accuse un peu le poids des années ^^ la direction est super brutale au clavier... dur de garder un cap, la voiture tourne à fond (je sais pas si ça peut se régler, mais j'ai rien trouvé dans les options) je vais essayer de me faire une miata à ma couleur et je passerai à un autre jeu je crois :aie:

MX-5 NA Jazz Festival
MX-5 NB Magic - Twilight Blue Mica Image Image
Chaud Chicons : Sorties MX5 en groupe sur Lille et environs
MX5 photos on FlickR


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Nov 2017, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
J'ai pas de belle photo du logo Miata, la voiture est collée contre le mur j'attendrai de la bouger ;)

J'ai quelques jeux avec des MX5 mais la NB n'est présente que sur NFSU 1 & 2 du coup je ne joue qu'à ce dernier :lol:

Sinon ce que j'ai et ce qu'il y a comme MX :
NFSU 1 & 2 : NB
NFS Shift 1 & 2 : NC
NFS 2015 : NA & ND
Assetto Corsa : NA & ND
Forza Horizon 3 : NA, NBFL, NCFL2 et ND
The Crew : ND

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Nov 2017, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Aujourd'hui séance lavage puis photo :love:

Donc les dernières nouveautés sont : Logo Miata à la place du MX5 à l'arrière, le Cobalt et la barre anti-rapprochement !

Image

Image

Image

Image

Image

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Nov 2017, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Juin 2017, 22:18
Message(s) : 840
Localisation : Lille
Mx5 : NB
Modèle : 1999
oh yeah ! enfin, elle est propre ! :ricane:

joli boulot en tout cas ! t'as tout fait toi même ?
satisfait par le cobalt ? ça sonne aussi bien que celui de Sod ? Au ralenti et bas régime je trouvais ça bien, par contre quand il appuyait sur le champignon lors de la balade dimanche, j'avais l'impression que c'était quand même bien bruyant, surtout sous les ponts ^^

la Barre, c'est quel modèle du coup ? j'étais justement à la recherche de celle de la 10ae qui est simple et sobre en noir, comme la tienne, ça pourrait donc bien m’intéresser aussi, selon le budget :)


puisqu'on le voit peu sur tes photos, je me permets de rajouter un plan rapproché de ton logo :D


Image

MX-5 NA Jazz Festival
MX-5 NB Magic - Twilight Blue Mica Image Image
Chaud Chicons : Sorties MX5 en groupe sur Lille et environs
MX5 photos on FlickR


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Nov 2017, 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
J'adore le son du Cobalt de Sod, je trouve que le mien ne chante pas autant, mais je crois qu'il y a une période de rodage que le précédent proprio n'a pas eu le temps de terminer et il faut que le pot soit bien chaud, dans mon cas il commençait à faire plus de bruit en rentrant chez moi après 20 km, donc je vais devoir rouler plus.

La barre, c'est un modèle de NA et non de 10AE, la forme diffère sur les bords donc je vais devoir changer un peu l'entrée du filtre. À voir en faisant des petites routes si je le sens, hier j'ai fait 20 bornes de grandes routes bloqué derrière d'autres voitures donc vitesse réduite et quasi que des lignes droites. :tantpis:

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Nov 2017, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 9 Juin 2017, 08:39
Message(s) : 902
Localisation : 71 - Ciry le noble
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Oui le Cobalt a besoin d'un peu de chauffe pour donner de la voix.
Par contre capoté, chaud ou pas j'entends pas grand chose dans les tours, le moteur reste au dessus de l'échappement...


Et sinon c'est un peu un piège ce silencieux... depuis que je l'ai je consomme un bon litre de plus au 100km, et je me perds souvent sur les routes de campagne en rentrant du boulot :tantpis:

NBfl Silver Blues - 2003 - 1.8 - Bleu métal


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Nov 2017, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Oui j'ai remarqué aussi que le moteur reprend le dessus vers 4000 tours, en tout cas quand on est à l'intérieur. Quand on suit un Cobalt, je trouve le son encore mieux :lol:

ThanoS a écrit :
Et sinon c'est un peu un piège ce silencieux... depuis que je l'ai je consomme un bon litre de plus au 100km, et je me perds souvent sur les routes de campagne en rentrant du boulot :tantpis:


Vu ma conso actuelle et le fait que je me perds souvent sur des petites routes à chaque trajet, je suis foutu :aie: :ricane:

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Nov 2017, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Jan 2017, 11:32
Message(s) : 71
Localisation : 31
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Hello tous,

Je confirme que le Cobalt a vraiment besoin de temps pour affirmer totalement sa voix.
Le mien a été monté au mois de mai et ce n'est que depuis un petit mois (soit 2000-3000 km plus tard) qu'il a commencé à donner vraiment un joli son dès le démarrage ... et à chaud c'est un régal !!
Côté conso, j'ai trouvé moi aussi une petite différence depuis le changement (difficile de faire moins de 8/8.5 l/100km) ... mais peut-être est-ce seulement du à un pied droit un peu plus lourd pour ne rien perdre de ces jolis sonorités !!!

NB 1.8 "Miracle" 2000

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Nov 2017, 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
J'ai enfin pu décapoter pour la première fois depuis que j'ai le Cobalt, ça chante beaucoup plus et il commence déjà à faire plus de bruit :love:
Et niveau conso, je vois la différence, je suis beaucoup plus souvent dans les tours :D

À part ça, j'ai enfin installé le bouton de clim qui me permet de monter/descendre l'antenne grâce à ce tuto bien pratique.

Sur facebook quelqu'un pense à créer des hardtops fastback comme certains font déjà aux US ou en Grèce pour des prix plutôt élevés. Du coup je mets ma recherche de hardtop en pause et j'attends qu'il en fasse :D
Ce qui donnerait ça après un petit photoshop rapide (Avec en plus la suppression des catadioptres quand ma Mimix ira chez le carrossier) :
Image

Prochaine étape, installer proprement la sortie usb de l'autoradio dans la voiture, sûrement dans la boîte à gants, et changer le feu arrière gauche (Ou les deux pour du NBFL).

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Nov 2017, 18:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Oct 2016, 00:06
Message(s) : 299
Localisation : bas-rhin
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'aime beaucoup le hard top. :love2:

NBFL Unplugged 1.8 de 2004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Nov 2017, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
Message(s) : 1602
Mais du coup ça supprime l'accès au coffre non? :?

ex: NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 SPORTIVE de 2001


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Nov 2017, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Pascal. a écrit :
Mais du coup ça supprime l'accès au coffre non? :?


Non ça comprend une porte de coffre ;)

Image

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Nov 2017, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
Message(s) : 1602
Du coup il faut démonter la malle arrière à chaque fois que tu l'installes, c'est un peu fastidieux quand même... :sic:

ex: NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 SPORTIVE de 2001


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 306 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL