Salut à tous!
Venant d'arriver sur le forum, je passe par la case ''présentation''!
Je suis donc Gaijin : fan de voitures depuis que je suis haut comme trois pommes et plus particulièrement des voitures japonaises.
Après avoir eu mon permis et une situation professionnelle, j'ai commencé par une Lexus IS200. Devenu amoureux des propulsions, je me suis orienté vers une Toyota MR2 turbo JDM que j'ai améliorée, embellie et gardée pendant 12 ans.
Suite à l'agrandissement de la famille et la rénovation de la maison, je me suis séparé de la MR2 turbo pour rénover en parallèle une Toyota AE86.
Après une certaine période d'interrogations et de recherches, j'ai décidé de craquer pour une Mazda Miata NB de 1999. J'hésitais avec une Toyota MRS mais étant devenu fan de Mazda, je voulais essayer ce roadster plébiscité à travers le monde.
Le cahier des charges était précis. J'aurais préféré une NA mais le budget m'a poussé sur la NB qui, au final, me plaît tout autant.
Il s'agit d'une 1.8 originaire d'Angleterre parce que je voulais me trouver une RHD. Très bien entretenue, équipée d'un hard top et de bavettes Mazda (exactement ce que je recherchais!), je suis tombé sur ce modèle Silver de 1999 que j'adore!!!!!
Cerise sur le gâteau, nous avons même sympathisé avec les vendeurs et prévoyons d'aller les revoir avec la Mazda Miata l'année prochaine!
Dès que je peux, je place les photos sur le forum.