Lu-mix a écrit :
Bienvenue nouveau confrère mimixien
Au vu de ton pseudo, les Honda précédentes étaient " sportives" j 'imagine ? quels modèle ?

vietec a écrit :
Elle est partie directement au garage pour une grosse révision et la pose de combines filetés Tein
,

J’ai commencé en 2004 donc j’ai eu tous les vti. Je suis passé par toutes les utilisations quasiement. Du rassemblement de parking le vendredi soir, les runs sauvages en zone industrielle en région parisienne, les 400m DA, la piste et maintenant daily en EP3 pour déposer les gosses a l’école.
J’ai eu Crx Vtec, Civic EE9, EG6, EK4, EK4 Ferio et maintenant EP3... j’ai même eu une MB6 (erreur)
J’ai donc acheté cette NB dans l’idée d’avoir une voiture plaisir que je puisse éventuellement mettre sur piste occasionnellement. Je ne vais pas en faire une caisse radicale mais j’aimerais qu’elle soit fun.
La sportive a déjà un châssis un peu travaillé d’origine. les premiers 500km me font dire que les amortisseurs ont besoin de se rafermir, par le suite je verrai si il faut faire le renforcement du châssis et les barres anti roulis. J’ai pas encore fait de gros freinage mais les freins d’origines sont déjà pas mal pour du 270mm de diamètre. C’est mieux que mes Civic d’origine