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Message Publié : Jeu 16 Mars 2023, 19:32 
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:hello:

p'tite update :

1°) Baquet Sparco Sprint reçu, manque plus que les fixations Jass Performance :

Image

2°) Changement des faisceaux Magnecor Competition 8 mm bleu (mais ça broutte toujours... :tantpis: )

3°) remplacement du bouchon de radiateur par ça :

Image

et puis deux/trois éléments accessoires, visseries, etc qui étaient pas "mint"

Bonne soirée !

Antho

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Message Publié : Jeu 16 Mars 2023, 21:03 
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Tu as trouve ou le bouchon de temperature stp ?


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Message Publié : Jeu 16 Mars 2023, 21:28 
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Aliexpress ?
https://fr.aliexpress.com/item/40012967 ... nxOKJNGlKT

NB 10ème anniversaire
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Message Publié : Jeu 16 Mars 2023, 21:34 
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isback a écrit :
Tu as trouve ou le bouchon de temperature stp ?

I.L. Motorsport :

MX-5 Radiator Cap Blue With Temperature Instrument 1.1 Bar

Antho

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Message Publié : Jeu 16 Mars 2023, 21:46 
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Localisation : Sarthe
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Pas le même budget :aie:

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Message Publié : Lun 20 Mars 2023, 09:49 
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Ca sert à quoi? Evidemment, à avoir la T° du liquide de refroidissement :ricane: , mais le fait de descendre de la voiture, et ouvrir le capot c'est un peu contraignant, non? :D

Stef


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Message Publié : Lun 20 Mars 2023, 10:35 
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Stephane a écrit :
Ca sert à quoi? Evidemment, à avoir la T° du liquide de refroidissement :ricane: , mais le fait de descendre de la voiture, et ouvrir le capot c'est un peu contraignant, non? :D

Stef

Après une bonne session piste (et de manière générale), le moteur se refroidit mieux capot ouvert et ça permet de voir au passage où on en est :D

J'ai trouvé ça très pratique dimanche au cours d'un trackday et j'ai bien vu la différence de température entre capot fermé et capot ouvert :bien:

Antho

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Message Publié : Lun 20 Mars 2023, 10:49 
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jaif72 a écrit :
Pas le même budget :aie:

à 2 € je m'attendrai pas à ce que le bouzin soit étanche et encore moins qu'il tienne la pression :jap:

Antho

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Message Publié : Mar 21 Mars 2023, 21:12 
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:hello:

le petit taf du jour, démontage de l'admission pour nettoyage et j'aurai pas dû démonter car c'était vraiment déjà nickel chrome :aie: :bien:

la preuve en image :


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Bonne soirée ! :beer:

Antho

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Message Publié : Mar 21 Mars 2023, 22:40 
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Ah ! :vomi:
C'est quoi ?

Image

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


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Message Publié : Mer 22 Mars 2023, 06:46 
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Lunaviga a écrit :
Ah ! :vomi:
C'est quoi ?

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vanne EGR??


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Message Publié : Mer 22 Mars 2023, 18:12 
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Yvi35160 a écrit :
Lunaviga a écrit :
Ah ! :vomi:
C'est quoi ?

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vanne EGR??

oui c'est ça ! :bien:

Antho

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Message Publié : Mer 22 Mars 2023, 22:40 
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Localisation : Vélizy (78)
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Hello,
Quand je vois ça je ne suis pas mécontent d'avoir inhibé ma vanne EGR et mis un OCT.
Par contre je ne sais pas si c'est un encrassement normal ou si il faut chercher un problème, du côté des joints de queue de soupapes par exemple....

Vélizy (78) -
NB 98 Twilight Blue
Matra 530 - 1970


Présentation:
viewtopic.php?f=85&t=41381


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Message Publié : Mer 22 Mars 2023, 22:46 
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David_Velizy a écrit :
Hello,
Quand je vois ça je ne suis pas mécontent d'avoir inhibé ma vanne EGR et mis un OCT.
Par contre je ne sais pas si c'est un encrassement normal ou si il faut chercher un problème, du côté des joints de queue de soupapes par exemple....

OCT ?

Inhibé aussi depuis 3 mois... (juste eu à débrancher la prise :ricane: )
Sur un moteur à 220 000 kms j'imagine que c'est pas forcement anormal mais je n'en sais rien à dire vrai :tantpis:

Moteur refait à neuf à 215 000 kms, je vais pas m'inquiéter de suite des joints de queue de soupapes :cubitus:

Antho

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Message Publié : Jeu 23 Mars 2023, 08:21 
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Localisation : Septèmes les Vallons (13)
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toto311 a écrit :
OCT ?
...

Oil Catch Tank ;)

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