Et sa lui donne un coté original dans la mesure ou sa ne court pas les rues.
Il existe déjà peu de NA avec des jantes en tôle mais alors des NB, c'est presque introuvable.
Et sur les quelques modèle produit avec, les propriétaire on du remplacer les jantes en tôle par d'autres modèles de jantes.
Après tous, les jantes en tôle ce n'est plus vraiment dans le coup, maintenant.
Je doit être ringard . . .

En revanche quand je part avec j'en en surprend plus d'un.
Elle a une sonorité magnifique, sans être assourdissante pour autant.
J'avais commencer par installer un kit d'admission K'N et une sortie I.L Motorsport.

A droite, le premier modèle que j'avais installer, A gauche, celui que j'ai actuellement qui est une version amélioré.
Ce modèle a pour avantage de conserver le filtre dans une boite afin qu'il ne récupère pas la chaleur du moteur.
J'ai aussi commandé une ligne d'échappement complète RoadsterSport.

C'est une ligne inox qui offre une sonorité magnifique, tous en restant cata.
Dans l'immédiat je me contente de cela, pour le reste je verrais plus tard.
PIQUEBOEUF ET KRIKOU a écrit :
(. . .) chez les miatistes et mimixeurs(ses) c'est du pur mxxxxxx tout d'origine ya rien de mieux (. . .)
C'est vrai, j'ai toujours aimé les carrosserie d'origine, c'est aussi pourquoi j'essaie de ne pas trop modifié la mienne.
A vrai dire je me limite à quelques accessoires pratique et discret, et je préfère me pencher sur la mécanique.
. . . encore que, une admission direct et une ligne d'échappement, c'est loin d'être de la prépa. de haut niveaux.
