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Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 18:47 
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Inscription : Lun 24 Mai 2010, 13:29
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Merci pour les réponses,
Stan69 merci pour le retour, ça ferme définitivement la question.
La raison pour laquelle je me suis penchais sur cet intermédiaire, c'est que j'ai peur que la rouille n'est eu raison de partie raccordée au silencieux.
Tout est vraiment soudé, et je pensais faire sauter le tour.

Du coup, je vais essayer de faire sans, sauf si je trouve une autre pièce sur le net.

Merci encore. :jap:


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Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 19:03 
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Malheureusement si je dit pas de connerie,il y a rien pour la NBfl :sic:
Après tout dépend ce que tu souhaite,tu peux très bien racheter l’intermédiaire d'origine et le silencieux mx5part,ça ira très bien.

Tu peux aussi faire ce que je vais faire dans 1 mois....mettre une ligne complète racing beat de NB...par contre plus de catalyseur après.

ND RF 2l sélection 57000km
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Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 19:24 
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Oui je viens de trouver l'intermédiaire Mazda sur I.L..Je pense me tourner vers celui là,
pas trop cher et permet de partir sur une bonne base; avant peut être une ligne complète inox (miam).
Pour RB, la ligne pour NBFL, c'est: Ca, ça et ça?
Est ce que le connecting pipe passe avec le collecteur d'origine sur NBFL ? (J'ai cru lire que non).

EDIT: Selon RB, ça passe pas avec le Mid-chassis brace des NBFL. Tant pis!


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Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 19:33 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Oui :oui:

Et si tu fait comme ça,tu économise encore dessus :

http://www.racingbeateurope.com/bmazda- ... 1572-p.asp

http://www.racingbeateurope.com/b-mazda ... 1573-p.asp

Faudrait demander à Tonioo il a cette ligne sur ca NBfl 1.8 (a oui j'avais oublier de précisé,c'est uniquement pour 1.8 :oops: )

Le "Mid-chassis brace" ,c'est juste un renfort ? C'est pas bien grave...ça fait du poids en moins :ricane:

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Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 17:12 
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Merci d’avoir eu cette conversation :D :jap:
J’étais sur le point de prendre le Mid pipe inox de mx5 parts….

Le mien étant tordu en plus de percé.
Donc celui-ci ?
http://www.ilmotorsport.de/shop/xxlpics ... 8372da5686


Michael.S quel dommage que tu partes de Tokyo. Je vais y passer 3 mois pour le travail a partir de février 2013…

Con ganas de quemar gasolina !
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Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 21:57 
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Pour l'intermédiaire, oui c'est celui d'origine sur NBFL.

Sinon pour le Japon, je pars d'Osaka, mais j'ai passé quelques weekend sur Tokyo, c'est un endroit incroyable,
je ne m'en lasse pas. Profite bien de cette ville, fatigante et usante, mais complètement folle.
Et si tu a des question, MP :jap:

Pour en revenir à l'échappement: Des retours sur ça en RB ?
D'ailleurs que vaut le site RB Europe ?


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Message Publié : Jeu 5 Juil 2012, 11:12 
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Merci Michael. S :beer:
Je ne manquerais pas de te contacter :jap:

Pour ton intermédiaire, celui que tu montre se monte-t-il après le cataliseur ou le supprime-t-il ?
Attention il y a un retour négatif de seb77 au sujet de racing beat europe sur le post de Cherub
viewtopic.php?f=83&t=14420
:geek:

Con ganas de quemar gasolina !
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Message Publié : Dim 8 Juil 2012, 14:42 
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Oui j'ai vu l'avis négatif concernant RB UK, du coup j'oubli.

Et après qu'un AutoExe me soit passé sous le nez sur Yahoo.jp, j'ai finalement commandé un silencieux MX5Parts seul.
Je vais essayer de le monter en gardant l'intermédiaire d'origine. Réponse dans un mois :tantpis:

Sinon au passage je pose ma question ici, concernant l' Hard Dog Español, si j'ai bien compris sur NB/FL la vitre touche le Harness-bar quand la capote est repliée, exact ? Est ce le cas sur les TRLane et HardDog M2 ?


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Message Publié : Dim 8 Juil 2012, 16:07 
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Sympa les photos ! Pour les KYB d'Arny que tu as loupé, je note et te tiens au jus ;)
stan69 a écrit :
De deux,avec le silencieux mx5part,ça va te générer une fréquence de résonance dans l'habitacle (uniquement capoté) très désagréable.

C'est certes plus bruyant que juste un silencieux MX5parts, mais cette fréquence de résonance capoté ça me dit rien...ptête l'habitude mais tu te souviens à quel régime par exemple ??

Image


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Message Publié : Dim 8 Juil 2012, 17:43 
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Localisation : Beaujolais
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Modèle : 2017
Oulas :!: entre 3000 et 4500 il me semble :?

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Message Publié : Dim 8 Juil 2012, 21:42 
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Michael.S a écrit :
Sinon au passage je pose ma question ici, concernant l' Hard Dog Español, si j'ai bien compris sur NB/FL la vitre touche le Harness-bar quand la capote est repliée, exact ? Est ce le cas sur les TRLane et HardDog M2 ?


Bonjour Michael.S, :hello:

Effectivement, la vitre vient se poser sur le harness bar.
Je ne sais pas pour le TR Lane, mais pour le véritable Hard Dog M2, c'est à mon sens identique vu que le Hard-Dog espagnole reprend exactement les cotes du M2 Hard Core.

PS/ j'ai en ce moment le silencieux Mx5 parts avec intermédiaire origine et suis très content de cette config !! Mais je pense que bcp de personnes te le confirmeront; :oui:

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