lundi matin nous voila partit moi , amandine ( ma copine ) et marco71 ( le proprio d' une NB OE du forum )en haute savoie voir une des MX5 qui m avais tapé dans l'oeil bien que kilometrée, en me disant bon on va aller la voir on sais jamais...
3 heure de route nous voila arrivés au garage qui vendais la MX
donc pour la presenter :
elle est d' avril 2004
256 500 kms, tout les tampons mazda et toute les factures depuis l achat neuf
une serie limitée ETNA grise full stock 1,8L 145cv
elle est en super etat, la capote est comme neuve
seul probleme les bas de caisses sont rouillés du coup c est à prevoir mais c est pas mechant, mon carrossier fait du super boulot
pour les essais, batterie HS, demarrage au booster, 4 pneus neiges ( limite a plat.... )
1ere, 2eme etc...
1km ou 2 plus loin, marco qui joue avec les sieges chauffant à coté , et d un coup en heure de pointe , plus de phare ( il fesait nuit et pas de lampadaire ) !
marco : ben tu fou quoi, pourquoi t as eteind ?
moi : ben j ai rien fait
marco : mais accelere on va se faire rentrer dedant !
moi : ben c est ce que je fait mais le moteur s est coupé ça va moins bien
ouf un chemin de terre juste la , on y arrive en roue libre toujours dans le noir
marco rebranche le booster (le mec l avais laissé dans le coffre ) et c est repartit
marco prend le volant et arrivé dans le rond point il nous fait quoi ? plein de voiture qui arrive partout , ben un beau drift pardit ! , le booster branché et les pneu neige a plat !
tout ça pour dire que pour son kilometrage ( principalement de l autoroute ), elle marche super bien , le moteur prend ses tour , la boite craque pas, et le torsen marche bien
donc du coup on rentre, le temps de laisser passer la nuit et le lendemain matin me voila en train de rappeler pour dire que c est bon je la prend
ce matin le bon de commande est parti
voila les photos de la belle