Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin 2025, 20:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 1 Oct 2014, 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
PG a écrit :
Sans oublier les upgrades sympas que Néo lui a prodigué:

Véritable arceau de sécurité Hard Dog Deuce
Ressorts courts Tein S (-30mm)
Amortisseurs réglables Kayaba AGX
Barres Anti Roulis AV et AR majorées et réglables H&R
Silent Blocs Moteur renforcés
Silencieux Inox "MX5 parts"
Kit HPs éclaté "Clear Water"
Saute vent avec HPs "Alpine" intégrés
Boitier "Audiolink" (lecture des MP3 sur Clef USB)
Pédalier et Tapis de sol "Mazdaspeed"
Sièges cuir refait par un sellier dans une superbe combinaison noir/gris clair


Intermédiaire ILM, renforts de support de barre anti rouli avant ILM, support de maintien du mastervac fait maison/réglable, grille de protection dans la bouche, ampoules de cligno/veilleuse silver blue, faisceau magnecor blue, écrous antivol, et j'en oublie peut être encore…. :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Oct 2014, 22:42 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Voilà, c'est édité :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 06:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 07:16
Message(s) : 4649
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Jolie Sportive ! c'est quoi ces sièges ? du fait maison ?

NBFL Sportive Allemande 12/2004 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=16616&start=45
Membre 423
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 07:18 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Merci .

Ce sont les sièges d'origines avec un très beau cuir sellier type "nappa" de qualité nettement supérieure au cuir "plastique" d'origine.

La pose à été très bien faite ( cf: alignement des coutures et récupération du tapis chauffant) d'autant plus que les coutures contrastées ne pardonnent pas la moindre erreur d'alignement) ;-)

Phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NBFL 1800
Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 08:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Nov 2013, 11:11
Message(s) : 397
Localisation : Sainghin-en-Weppes 59
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
:love2: SUPERBE !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 12:30 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Merci

Phî


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NBFL 1800
Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 16:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25643
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Les questions habituelles maintenant:

1) Tu la revends quand?
2) Avec combien de marge dessus?

:D

Stef


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NBFL 1800
Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 17:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Tu as déjà l'annonce dans le premier message ! :ricane:

PG a écrit :
De série la voiture est équipée de:

Moteur 1800 VVT 146 cv
BVM 6 vitesses
Renfort châssis en H
Barre Anti Rapprochement AV
"big brakes"
Radio 2din modulaire
Jantes 16'
Télécommande avec double verrouillage central et ouverture du coffre à distance
Éclairage du coffre
Fonds de compteur blancs

Mais elle a aussi de nombreuses options, dont certaines assez rares (clim) (en fait la quasi totalité du catalogue de l'époque, hormis le changeur 6CD et le lecteur MD):

Sièges cuir chauffants :D
Climatisation (très rare sur NBFL)
Antibrouillards avant
Lecteur CD

Sans oublier les upgrades sympas que Néo lui a prodigué:

Véritable arceau de sécurité Hard Dog Deuce
Ressorts courts Tein S (-30mm)
Amortisseurs réglables Kayaba AGX
Barres Anti Roulis AV et AR majorées et réglables H&R
Renforts de support de Barre Anti Roulis AV IL Motorsport
Silent Blocs Moteur renforcés
Silencieux Inox "MX5 parts"
Intermédiaire inox IL Motorsport
Kit HPs éclaté "Clear Water"
Saute vent avec HPs "Alpine" intégrés
Boitier "Audiolink" (lecture des MP3 sur Clef USB)
Pédalier et Tapis de sol "Mazdaspeed"
Sièges cuir refait par un sellier dans une superbe combinaison noir/gris clair
Support de maintien du mastervac
grille de protection dans la bouche
Faisceau Bougies Magnecor 8mm
Écrous antivol

Inutile de préciser que la voiture a été scrupuleusement entretenue par ses précédents propriétaires, avec à la clef, un superbe classeur A4 qui regroupe TOUTES les factures d'entretien depuis la PMC (2002).

Outre la classique vidange effectuée par Remy en Elf Compétition 10W40 juste avant de me la livrer (150 000 km), les opérations suivantes ont été faites très récemment:

Roulements, Disques et Plaquettes AV
Plaquettes AR
Biellettes de barre stab "Racing Beat"

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Stephane a écrit :
Les questions habituelles maintenant:

1) Tu la revends quand?
2) Avec combien de marge dessus?

:D

Stef


1) ça dépend de l'acheteur qui a envie de se manifester en chaque lecteur ;-)

2) pas évident de faire de marge sur une voiture d'occase...sauf à acheter une vieille NA rouge, la retaper sommairement et la remettre sur le marché au bout de trois mois ;-)

3) le 26/10, ça fera 10 ans que je suis propriétaire de ma NA ;-))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NBFL 1800
Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 18:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
PG a écrit :
sauf à acheter une vieille NA rouge, la retaper sommairement et la remettre sur le marché au bout de trois mois ;-)


Haineux repéré ! :ricane:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NBFL 1800
Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
va convaincre Pascal toi :aie: mais c'est clair que ça fait annonce :red:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NBFL 1800
Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
alex25 a écrit :
laurent59 a écrit :
Ce topic devrait en engendrer un autre, que l'on attends de pied ferme.
Hein remy :D


on est bien d'accord ! :ricane: :ricane: :ricane:

Néo, il est visiblement aussi lent pour poster des photos que sur piste :D
Belle acquisition PG, t'as obligation de la bichonner celle la ;-)

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NBFL 1800
Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
jujuMuscat a écrit :
Belle acquisition PG, t'as obligation de la bichonner celle la ;-)


Merci :jap: , je bichonne toujours mes voitures :jap:
Me manque juste un Larini pour qu'elle soit parfaite :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NBFL 1800
Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 21:35 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Bon, prochaine étape, je dois changer les 4 pneus, les T1-R actuels sont "un peu" en fin de vie :aie:
Il me faut 4 pneus neufs en 205/45-16 83W
Je voudrais rester sur une grande marque

Entre 85 et 100 €, sur 123 pneus on trouve ça comme pneus "récents" :

Mich PS3
Pzero Néro / ou Néro GT
Bridg Re 02
GY F1 Assymetric2
Dunlop Sport Max RT

et Federal 595 RS-R à 76 € seulement :o :o :o

Bon, je crains que les Fédéral soient "un peu" pas assez polyvalents et non compatibles avec le climat local (pluie, froid), donc, parmis les sus-cités, vous me conseillez quoi?

Phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NBFL 1800
Message Publié : Jeu 2 Oct 2014, 21:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Et les Hankook Ventus V12 ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL