De série la voiture est équipée de: Moteur 1800 VVT 146 cv
BVM 6 vitesses
Renfort châssis en H
Barre Anti Rapprochement AV
"big brakes"
Radio 2din modulaire
Jantes 16'
Télécommande avec double verrouillage central et ouverture du coffre à distance
Éclairage du coffre
Fonds de compteur blancs
Mais elle a aussi de nombreuses options, dont certaines assez rares (clim) (en fait la quasi totalité du catalogue de l'époque, hormis le changeur 6CD et le lecteur MD):
Sièges cuir chauffants
Climatisation (
très rare sur NBFL)
Antibrouillards avant
Lecteur CD
Sans oublier les upgrades sympas que Néo lui a prodigué:Véritable arceau de sécurité Hard Dog Deuce
Ressorts courts Tein S (-30mm)
Amortisseurs réglables Kayaba AGX
Barres Anti Roulis AV et AR majorées et réglables H&R
Renforts de support de Barre Anti Roulis AV IL Motorsport
Silent Blocs Moteur renforcés
Silencieux Inox "MX5 parts"
Intermédiaire inox IL Motorsport
Kit HPs éclaté "Clear Water"
Saute vent avec HPs "Alpine" intégrés
Boitier "Audiolink" (lecture des MP3 sur Clef USB)
Pédalier et Tapis de sol "Mazdaspeed"
Sièges cuir refait par un sellier dans une superbe combinaison noir/gris clair
Support de maintien du mastervac
grille de protection dans la bouche
Faisceau Bougies Magnecor 8mm
Écrous antivol
Inutile de préciser que la voiture a été
scrupuleusement entretenue par ses précédents propriétaires, avec à la clef, un superbe classeur A4 qui regroupe TOUTES les factures d'entretien depuis la PMC (2002).
Outre la classique vidange effectuée par Remy en Elf Compétition 10W40 juste avant de me la livrer (150 000 km), les opérations suivantes ont été faites très récemment:
Roulements, Disques et Plaquettes AV
Plaquettes AR
Biellettes de barre stab "Racing Beat"