Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin 2025, 17:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Message Publié : Lun 11 Juil 2016, 09:54 
Hors-ligne

Message(s) : 982
Modèle : 2001
lapunto a écrit :
comme dans wheeler dealer tente le coupage de poire en deux :D

ben comme je voulais la vendre 7600€ (c'est le montant des frais que j'ai fait en 4 ans), et je pensais qu'il allait m'en proposer 7000, je pensais dire "on coupe la poire en deux et on part sur 7300€?"
mais en fait ça a pas marché. :lol:

j'ai pas eu beaucoup de contacts, car au début je l'ai mise assez cher, ensuite j'ai retiré l'annonce car j'ai un voyant qui s'était allumé.
mais c'est vrai qu'elle a une config particulière, je pensais trouver assez rapidement quelqu'un qui cherchait une base saine de pistarde, mais non
après c'est à moi de trancher: soit je la garde juillet-aout pour profiter du beau temps, mais je la revends moins cher à la rentrée. soit je la laisse partir à 7000, mais la future risque d’être cher aussi... :sic:

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/

Message Publié : Lun 11 Juil 2016, 10:16 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Ah c'est certain que si tu veux une 3.0 si, c'est clairement un gros plus a remettre en plus de l'argent de la vente.

Je regardais les prix, ça a pas baisse d'un poil, voire cela a augmente.. :sic: (l'an dernier en Allemagne, une belle c'était 17 000 euros, maintenant dans la meme config, il faut mettre 18/19000 euros, je parle meme pas des Z4M, meme pas 10 ans, ça devient un collector).

Un jour, on y reviendra peut-être...

Publier un nouveau sujet   [ 182 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]