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Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 18:39 
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Salut les mecs j'ai passer mon samedi et dimanche à conduire la miata et c'est que du bonheur :love2:
J'ai fait quelque petites routes fort sympathique et la voiture est vraiment géniale elle tiens le pavé grave vire a plat et la reprise est bonne.
Bref je me suis bien amusé c'est très plaisant a conduire ces petit bolide.

Sinon j'ai fini de peindre et de remonter l'ensemble des pièces sauf le bouton des warning , comment on le remonte celui la :? il faut d'abord mettre le cache et clipser le bouton par l’intérieur ou sortir le bouton vers l'avant clipper le cache et fixer l'ensemble sur la console????

Sinon dans la bataille j'ai perdu un cache latéral de l’autoradio double DIN qlq'un en a un en stock?

Tristan t'as de la dispo un de ces quatre pour faire un tour?

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Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 18:42 
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erauqs360 a écrit :
Sinon dans la bataille j'ai perdu un cache latéral de l’autoradio double DIN qlq'un en a un en stock?


Pour le reste je sais pas, mais pour ce cache tu devras préciser le côté, ils ont un détrompeur différent chacun ;)

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Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 18:56 
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A bon j'avais pas vu de détrompeur c'est le cache du coté gauche alors .
Merci pour l'info.

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Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 11:44 
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:hello:

Content que ta mix va bien , tu vois faut pas s'inquiéter avec cette voiture, c'est souvent pas grand chose ;)

Et curieux de voir le rendu de tes pièces peintes , t'as quelques photos pour illustrer la chose ?

Sinon ce week end je monte mon collecteur et le reste de la ligne , j'ai enfin accès à une fosse , donc dès que c'est fait on pourra ce faire une petite ballade et quelques photos, aucun soucis, je te tiens au courant :jap:

Ps: c'est pas toi que j'ai croisé à Wingen sur Moder dimanche dernier ? j'étais en train de faire le plein et j'ai vu la passagère faire un coucou , c'était la même black que toi ...

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Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 18:20 
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Je vais faire des photos demain pour illustré la peinture.

Sa m’intéresse aussi ton collecteur je regarderais sa.

C'est pas moi que t'as croisé :non: je suis pas aller dans ce coin dimanche.
A+

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Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 11:09 
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Un ptit bonjour par se beau samedi ensoleilé,

Voici quelques photos de ma nouvelle commande de ventilation fait maison avec photoshop et de l’intérieur peint en chrome et noir métal , sa rend pas des masse en photo sorry

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J'ai commandé le cache gauche chez Mazda comme je le trouvais pas => 6€

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La Miata dans son intégralité elle est pas très propre saloperie de pollen , j'ai acheté un polish mais c'est de la merde que me conseillez vous un truc assez costaud car le capot et très marqué.

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Sinon j'ai débranché le moteur de l'antenne pour quel ne sorte plus , la radio marche encore mais pas partout je vais voir pour installer un truc dans le coffre.
J'ai enlevé les attache du hard top car je n'en ai pas il faut que je trouve un truc pour bouché les trous....
J'ai viré les par-soleil qui font chiez quand tu veux décapoter du coup la vision et beaucoup mieux aussi , jsuis pas très grand mais sa faisait le par brise bas je trouvais. Il y a aussi un cache a faire...

Sinon une sortie lundi en Alsace lorraine sa motive quelqu'un je paye l'aperot si on passe a Sarrebourg.

A+ bon week end a tous.

:jap:

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Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 13:03 
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Pour ton antenne, comme tu n'as pas la clim tu as un emplacement libre pour un bouton (en symétrique du dégivrage), qui peut te permettre de couper la commande de l'antenne (fil gris et noir je crois, à valider)...c'est le plus simple à faire ;)

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Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 13:24 
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Pour le polish, tu travailles à la main ou tu as une machine ?

Sinon elle est bien belle cette mx :)

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Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 18:17 
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Pour cacher les trous du pare-soleil, y'a des caches de vendu par je ne sais plus qui, c'est Yäz qui me les avait achetés!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 18:25 
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J'en ai toujours 2 paires de dispo ;)

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Dim 27 Mai 2012, 09:09 
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Le polish je l'ai fais a la main, c'etait la première fois .
Avec une machine c'est mieux fait ou juste moins fatigant? une machine a 30€ c'est bon?
Existe il plusieurs "force" de polish? je veux dire puissance de grattage ....

Pour les cache je vais me les faire je pense, c'est juste des petites plaques sa doit pas être dur mais merci.
Par contre sans les par-soleil c'est vraiment mieux plus facile a décapoter et la vue est dégagée.

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Message Publié : Dim 27 Mai 2012, 11:30 
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erauqs360 a écrit :
Le polish je l'ai fais a la main, c'etait la première fois .
Avec une machine c'est mieux fait ou juste moins fatigant? une machine a 30€ c'est bon?
Existe il plusieurs "force" de polish? je veux dire puissance de grattage ....


C'est sûr qu'avec une machine c'est généralement mieux et moins fatiguant mais on peut déjà obtenir de bons résultats à la main (suivant la gravité des défauts). Concernant les polish, il y en a en gros deux types : les remplisseurs (Autoglym Super Resin Polish par exemple) et ceux qui vont vraiment "polir" la surface pour éliminer les mico-rayures (à la main le combo Meguiar's ultimate compound + SwirlX).

Pour obtenir les meilleurs résultats, il est important d'avoir des pads adaptés, c'est-à-dire plus ou moins abrasifs (les différents Lake Country notamment).

L'idéal est de travailler sur une base bien clean pour ne pas créer de nouvelles micro-rayures :)

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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 12:33 
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J'ai pas mal regarder sur le net et en fait après polish j'ai pas mis de cire cela pourrait il être la cause du fait que ma carrosserie attire la poussière maintenant ?
Je verrai en juillet après mais vacances si je m’achète une polisheuse avec des bon produits pour lui rendre sa peinture éclatante.

Sinon grosse question newbee le réservoir c'est un 45L (sur une nbfl 1.8L) ; la jauge a essence ne redescend pas quand on arrêt le moteur? Y a t il un voyant quand on est sur la resserve (moi j'ai rien ....)?

autre questions : c'est quoi le reservoir sur la gauche de la photo? sa sert a quoi?
les deux prises non branché c'est pour quoi normalement
Image


Désolé pour les questions mais je n'y connais absolument rien en mecanique..... :D

Merci
:jap:

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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 12:44 
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Il fait 50 litre le réservoir,dont 8 litres de réserve.Et non l'aiguille ne retombe pas à zéro une fois le contacte coupé.
Le réservoir noir a gauche de ta photo,c'est celui du liquide de direction assister.
Les connecteur c'est pour la clim,sache qu'elle est tout pré-câbler pour recevoir une clim.
Pour le voyant de réserve,c'est à voir...elle est de quel année ?

Sinon,oui en effet après un coups de polish il faut ciré après ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 12:55 
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stan69 a écrit :

Sinon,oui en effet après un coups de polish il faut ciré après ;)


Et, dans l'idéal, poser un glaze entre ces deux actions pour nourrir la peinture ;)

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