Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin 2025, 23:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 1 Juin 2012, 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Mouarf le reloud :red: j'étais en train de m'auto mailer qques photos depuis l'iphone ;)

Bon, pour commencer, une collection de DEUCE single :

Image
(je la voie à l'endroit sur mon ordi, wtf à l'upload ?!)

Ensuite, démontage d'un drôle de bordel qui trainait sous mon capot :

Image

Montage du KN :

Image

Entre temps, branchement des HP arrières/montage du kit Clearwater/insonorisation des portières au R99 donc confection d'une rallonge de faisceau un peu encombrante mais qui évite de toucher au faisceau de l'auto, c'est à la base prévu pour brancher un kit BT Parrot mais ça fait rallonge format Mazda + connecteurs DIN pour les HP :

Image

Et enfin, la preuve qu'un KN ça apporte des Ouat(e)s sous le capot, un gros paquet même :

Image

Bon, j'ai aussi "poli" le reste du tube hein, je suis pas comme ça...sinon ça semble apporter un peu de souplesse (de couple), confirmé par Mme qui l'a conduite un peu, et ça reste discret lorsque le pied reste dans les deux premiers tiers de la pédale...si on appuie plus par contre, Y A DU V8 ! comme qui dirait, c'est assez hilarant d'ailleurs avec la ligne bien chaude, pour l'instant ça me plait bien ! Je vais voir si je peux séparer un peu le cône du collecteur, mais d'une la chaleurn'était pas "pire" qu'avec l'admission d'origine (avec 25° ambiant et une voiture chaude) et de deux, il y a aussi le radiateur qui balance de l'air chaud, forcément...

Pour le son "audio" maintenant, pas encore testé en roulant mais les Alpine à l'arrière complètent bien la scène sonore tandis que le kit Clearwater avec l'insonorisant est clair et assez péchu avec des basses assez sympa malgré le poste toujours d'origine (volonté de conserver ce double din, intégration/antivolproof/look/talibanisme ;) ) donc ça semble bien satisfaisant...reste la fixation du saute vent à fignoler et je pourrais vous montrer ça aussi !

Image


Dernière édition par Neobob22 le Ven 1 Juin 2012, 21:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Juin 2012, 21:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17229
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:aie: J'ai mal au cou !! (ce n'est pas du portugais)

Sympa tout ça ! :faim:
On pourra refaire des tests de dB dignes de ce nom avec Kuku au Summer :aie: :ricane:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Juin 2012, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
A priori les balises de retournement Exif sont zappées avec le /médias, c'est rectifié !
Pour les concours de dB, pas sur que je gagne avec mes portières...jor je fais de la hifi, pas du SPL Image Image
mais au gaz, dans un tunnel par exemple, c'est bien possible :lol:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Juin 2012, 21:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17229
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ca va p'tet changer ça :idea: :D

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 16:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Alors, pesée du CT 2008 : 1120kg
Pesée du CT 2010 : 1220 kg

Ok, c'est la version full de chez full : renforts qui frottent/clim/cuir chauffant/antibrouillards/1.8/BV6/Torsen/trousse de secours allemande/tweeters, bref tout ce qui est lourd est la, mais quand même 100kg entre deux pesées c'est louche :red:

J'avais quasi rien fait entre les deux, le xcarlink/intermédiaire/silencieux, surement les roues hiver, toutes vidanges mais j'étais pas à sec :aie: par contre y avait deux contrôleur contre un la première fois, ils sont peut être la les 100kg :lol:

Depuis, j'ai rajouté/changé :
le hard dog env 30kg c'est ça ?
le KN, à peine moins que d'origine je pense
KYB/Tein, même combat
kit clearwater, environ 5kg,
quelques kg d'insonorisant pour les portes aussi
quelques kg de bordel dans le coffre aussi, le saute vent avec HP
résultat avec plus de la moitié du plein : 1140kg :

Image

oui oui, j'étais sur la balance d'un férailleur, et ils m'ont laissé repartir :lol:
on est encore loin des "1300" kg de la Sportive d'Henry...ou alors le kit carrosserie était en béton armé !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 18:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 16 Fév 2009, 19:13
Message(s) : 7413
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Merci pour l'info ;)

Les 1120kg au CT pour ma voiture seraient donc justes :)
(1.6 full option, tous les pleins faits).

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 20:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17229
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
J'veux pas balancer mais sur toutes les photos de ta grise (autour du lac et la sur la balance) tu es top-up... :red:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
:ptdr:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Voiture garée = voiture fermée + flotte tantôt, ça me frotte pas les oreilles quand je la referme, moi :aie:

Par contre, photos du lac top up ?! pas sur ce topic en tout cas...retour à l'instant d'une petite balade (top down :langue: ) et résultat, j'avais les fédéraux aux basques Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Mékilékon ! :ptdr:

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:D

Sinon j'ai l'impression qu'elle se tasse un peu :

Image

Sinon une photo du KN avec un pare-chaleur DIY :

Image

Image

Et enfin, le printemps était coloré, l'été arrive, et avec le gris, toutes les couleurs vont...mais pas ensemble :aie: :

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ça m'a bien fait rire le coup de la rangée de Deuce et les fédéraux :lol:

Par contre, t'as fumé quoi pour les jantes là? :etonne: :lol:
Avec des bombes de Plastidip, y'aurait moyen de s'amuser :D

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
rien fumé Image...mais le léopard aussi c'était à la mode :

Image

:D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
:ptdr:
Ça me rappelle un arceau avec une sorte de bas résille vu dans Autoworks ou je ne sais plus trop où.
Un arceau léopard, ça pourrait faire son effet aussi :idea: :ricane:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 15:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
j'avais oublié cette idée pour l'arceau...on va éviter :ricane:

Image


Dernière édition par Neobob22 le Sam 22 Sep 2012, 15:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 146 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL