Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 22:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1901 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 127  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 21:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je comptais rester sur du Wilwood, en H (http://www.wilwood.com/BrakePads/BrakePadsApp.aspx)
Brian me conseille plutôt de commencer par le E pour éviter de ruiner les disques

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tu prendrais un set de BP10 pour tous les jours + un set de H uniquement pour la piste ?

Tes BP10 ont pris cher a Folembray non ? les miennes ont fait Pouilly et 3 tours a Folembray j'avais constaté une usure apres Pouilly, mais pas non plus énorme.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 21:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Peut-être pas les BP-10 mais un autre pour tous les jours dans la gamme Polymatrix. Elles avaient déjà pris une claque à Pouilly et je ne pensais pas les avoir autant usées à Folembray, c'est en démontant hier que je m'en suis aperçu.
J'ai trop pris l'habitude aux Axxis qui faisaient une saison entière :tantpis:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 08:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je vous ai dit que mes carbotech ont 3 sorties dans la vue dont 1 charade et 1 folembray et qu'elles sont même pas usées à la moitié ?
Popopop ... Je sors :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 08:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Et pourquoi pas des Cobalt XR3 ?
Elles sont dispo pour dynalite, et eddie les distribuais également. Par contre c'est vraiment du race only, car l'usure a froid est très très prononcée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 11:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Dans un premier temps, je vais essayer de retrouver le compromis des Axxis, mais faudra tôt ou tard avoir deux jeux.

Ced.f, elles couinent tes Carbotech !..?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
En ce moment non, mais ça arrive ... Quand ça arrive, je trouve que ça reste acceptable.
Mais d'après l'expérience de Joël, ça varie d'un jeu à l'autre.
En tout cas - l'ai-je assez dit ? - c'est de la putain de bonne plaquette pour freiner fort et longtemps.
Les disques sont à peine entamés ... Par contre, faut le stock de nettoyant jantes :aie:
Quand j'ai fini ce jeu là, je re-signe les yeux fermés ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 12:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tiens, j'avais pas vu, mais, extérieurement, on a le même daily :beer:

La mienne est en 6 cylindres 2,5L :D ... Turbo Diesel :sic: :P

Je viens de faire faire les amortos sur la mienne... limite, c'était plus confortable avant :lol: Par contre, en mode attaque, c'est plus sain, comme comportement :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
ced.f a écrit :
En ce moment non, mais ça arrive ... Quand ça arrive, je trouve que ça reste acceptable.

Ouais, ben mon deuxieme jeu elle couinaient tout le temps et c'était pas supportable, franchement.

Par contre c'est vraiment de l'ultra bonne camme, le seul truc qui m'embete c'est la non miscibilité des compounds et le prix.

Je vais attendre ton retour sur les E, et voir si apres les BP10 je pars sur des carbotech (donc il faudra que je balance un coup de brosse métalique sur les disques) ou si je reste sur du wilwood.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 16:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
pevosan a écrit :
Tiens, j'avais pas vu, mais, extérieurement, on a le même daily :beer:

:beer:

325tds ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Nov 2011, 12:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Joël, mon retour sur les E en Polymatrix.
- un peu plus agressif pour les disques
- mordant à froid plus élevé, et ça freine autant que les BP-10 une fois chaud
(comportement confirmé par les courbes de couple du site)
- quelques sifflements de temps en temps
- elles n'ont pas bougé après un Beuvardes
- plus de poussière que les BP-10

Je vais voir comment ça se comporte sur des tracés plus agressifs en terme d'efficacité et longévité.

Sinon, j'ai passé les Kléber sur le train arrière de la 316i, ça donne un comportement beaucoup plus naturel pour une propulsion :D

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Nov 2011, 12:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Thanks,

Je vais profiter des travaux de cet hiver pour vérifier l'état des plaquettes et voir si j'en commande une ou deux paires pour l'année.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Nov 2011, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
Tonioo a écrit :
Sinon, j'ai passé les Kléber sur le train arrière de la 316i, ça donne un comportement beaucoup plus naturel pour une propulsion :D


:beer:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 18:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je compte remplacer mes durites de refroidissement cet hiver, et passer au silicone. Mx5 Parts semble être le seul à fournir celles côté radia chauffage dans cette matière. Est-ce vraiment valable sachant quelles ne sont pas fabriquées par une marque connue ?

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/2150
http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/2151

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
J'ai le Kit complet de durite noir.
Elles sont bien finies , solides et avec la bonne forme.
Installées depuis 1 an et demi , pas de soucis , ni de gonflement dù à la chaleur. Elles n'ont pas bougé.

Par contre ils ont beaucoup trop augmentés les prix.
J'en avais recommandé un kit chez eux, 2 mois sans stock. J'ai annulé ma commande.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1901 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 127  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL