Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 00:07

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Phœnix 1,6l
Message Publié : Sam 3 Juin 2017, 16:53 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Juin 2017, 20:01
Message(s) : 2
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Bonjour à tous !

Un an et demi que je possède ma Mazda, et je m'inscris sur mx5 France que maintenant ! Je m'appelle Marion j'ai 27 ans, originaire de Nantes et passionnée de voiture ! J'ai choisi une Mazda série phœnix car j'aimais son intérieur cuir camel et sa couleur grise titanium ! Elle comptabilise 99 000km. Pas réussi à choper le 1,8l mais le 1,6l tourne déjà très bien :) mais ne ronronne pas énormément, donc j'ai changé l'échappement (standard, commandé sur mx5 parts) et Le rendu est pas trop mal. Elle est rabaissée -30mm ce qui lui va beaucoup mieux que son allure SUV d'origine ! Maintenant plus que les jantes, je vais mettre des XXR 531 chromes en 16x8 (que j'ai reçu mais pas encore montées). L'idée principale serait de laissé le bord Chrome et de peindre au plastidip l'intérieur en bronze, pour que ça ressorte sur la couleur grise de la carrosserie. Enfin j'attend de monter les pneus encore (je vais rester sur les préconisations constructeur et mettre du 215/45/16 pour ne pas changer mes roues à chaque contrôle technique !).
Ravie de pouvoir échanger avec vous tous et de continuer d'apprendre plein de chose sur cette barquette tellement agréable à conduire ! D'autant que j'essaie de faire l'entretien moi même -bon ok avec l'aide de mon copain -
Elle vient d'Allemagne et jai quelque traces de corrosions sur les bas de caisses malheureusement. Jai débouché les évacuations, mais va falloir que je songe à voir ça.
Sinon bémol aussi sur la capote qui se "déchire" sur les côtés (d'ailleurs des astuces pour ne pas la changer entièrement ?). J'irais jeter un coup d'œil dans les topics, je suis sûre que je vais trouver quelque chose la dessus !
Moins de blabla, plus d'action voici des photos !

Marion !
Image
ImageImageImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Phœnix 1,6l
Message Publié : Lun 5 Juin 2017, 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Mars 2016, 21:56
Message(s) : 99
Localisation : Proche Dijon
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Hello !! :hello:
Bienvenue !!
Moi aussi j'ai une mimix origine allemande , quand je l'ai passée au CT pour les formalités de carte grise , j'étais en roues hiver en 15" ben ça n'a pas posé pb , le contrôleur ne l'a même pas remarqué !!
Sympa les jantes genre BBS :bien:

Phil

NBFL 1.6 memories III 2005 Black Cherry Mica
Porsche 964 Turbo 3.3
Peugeot 104 ZS 80HP
Talbot Sunbeam Lotus Mk2
Audi Ur Quattro '81
Citroen Ami 6 berline


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL