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Message Publié : Dim 15 Sep 2019, 20:37 
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Le loup découvre le cabrio.
Ça manque un peu de place après la xc70.

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si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 10:24 
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Bonjour a tous,
Petite question, vous pensez que de la pâte a joint pour carter peut remplacer les Orings sur ces raccords ?
Je les ai remplacé deux fois mais ça perd toujours, ils partent en morceaux quand je sert...
Merci

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si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 10:31 
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Le joint a l'air HS.
J’essayerais de trouver le joint torique en prenant ses mesures.
Si ce n'est pas possible, j'essayerais de confectionner un joint papier et de le monter avec de la pâte à joint haute température qui résiste à l'huile.

Na 1991 Rouge Nd 2016 2.0 Soul Red


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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 10:42 
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Bha oui c'est bien le problème, des que je sert ils se cassent.
Le joint vient dans une petite gorge sur le raccord.

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La pâte a joint que j'ai résiste a 260°c et au hydrocarbures.

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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 10:47 
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Teflon sur le pas de vis?


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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 10:49 
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J'ai pas pensé a fait ça :idea: merci

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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 10:53 
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D'accord, tu ne parles pas du gros joint sur l'embase de la pièce, mais des deux petits qui font l'étanchéité des durites.
J'essayerais ma méthode avec des joints en cartons de plombier avec de la pâte à joint HT qui supporte l'huile.
https://elyotherm.fr/different-type-joint-plomberie
En serrant avec modération.

Na 1991 Rouge Nd 2016 2.0 Soul Red


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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 11:10 
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Non absolument pas.
On voit d'ailleurs sur la photo que les deux joints partent en morceaux.

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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 11:16 
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Inscription : Mer 19 Juin 2013, 18:58
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cherub a écrit :
Non absolument pas.
On voit d'ailleurs sur la photo que les deux joints partent en morceaux.


Sans vouloir insulter tes connaissances mécaniques, les joint sont huilés ? :tantpis:

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NA Cuir & Bois


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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 11:33 
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Oui oui
Je les ai bien huilé avant de les monter :tantpis:

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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 11:48 
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Localisation : 91
Mx5 : NA
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en fait c'est prévu pour bague BS par pour un simple oring:

https://www.mabeo-direct.com/A-243466-g ... gEQAvD_BwE


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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 11:58 
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Romano m'a aussi parlé de ces bagues BS, mais mon kit était livré avec des Oring.

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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 12:10 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
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Loctite 577 résiste à l’huile, j’ai pas confiance à un o ring qui déchire au serrage (j’ai le même prob sur les thermocontact de NA.

Le 577 sert également sur la HP et résiste bien aux produits chimiques (je l’utilise sur des réseaux 100 bars à pH 2.5).

Il a l’avantage également de freiner la pièce et il est validé pour utilisation sur réseau d’eau Potable.

Bref j’utilise que cela.


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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 12:32 
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
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Merci Pat, je vais regarder a ça :jap:

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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 15:07 
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Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
avec ma plaque thermostatée 99°C high flow mocal, c'est bien ces rondelles BS que j'avais avec les adaptateurs 1/2-AN, ça a pas bougé depuis 4 ans :tantpis:
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merci Pat pour la ref...au fait en parlant de loctite, outre les écrous ILM, mon frein filet était périmé aussi :aie:

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