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Message Publié : Sam 8 Juin 2019, 12:44 
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:hello:
Ça n'a pas été sans mal, mais la downpipe est enfin montée :woo:
Un grand merci a fiki pour son aide par téléphone, sans qui je me serais pris la tête pendant des heures.

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si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Dim 16 Juin 2019, 19:10 
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Message Publié : Lun 17 Juin 2019, 06:15 
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isole moi tes durites de radia de chauffage !!!


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Message Publié : Lun 17 Juin 2019, 07:00 
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C'est fait.
C'est une belle merde a faire d'ailleurs...

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Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 10:00 
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Salut,

Pour tes soucis de chauffe. Je vois que sur la plupart de tes photos tu n'as plus la protection en plastique entre le radiateur et le moteur. C'est peut-être juste le temps des travaux, mais rouler sans réduit énormément l'efficacité du radiateur. L'air s'engouffre entre le radiateur et le moteur, du coup ça réduit le flux qui traverse le radiateur.

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Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 10:26 
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Salut Harry, c'est effectivement pour le temps des travaux que je l'ai enlevé.
Sinon il sera bien en place.
Et je pense ajouter quelques cloison a l'avant.

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Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 20:16 
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:bien:

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Message Publié : Mar 25 Juin 2019, 14:25 
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Injecteurs reçu ce matin, RC 1000cc, merci beaucoup NFS :D
Maintenant la question c'est, comment les connecter?
Sur les connecteurs Bosch j'ai les chiffres 1 et 2.
Mais aucune marque sur les injecteurs pour un + ou un -.
Sur le câblage d'origine, quel est le + et le -?

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Message Publié : Lun 1 Juil 2019, 18:37 
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:hello:
Je reviens avec une autre question.
Depuis que mon bloc a été forgé en 2014 je n'ai plus les coques sur les silenblocs moteur.
Ça fait un moment que je pense à les remonter et la je me décide enfin :aie:
Mais la question est, quel est le gauche et quel est le droit?
Quel est la partie haute ou la partie basse?
J'ai cherché sur internet mais les seuls forums que j'ai trouvé qui en parlent n'ont plus les photos...
Merci pour votre aide.

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Message Publié : Mar 2 Juil 2019, 07:17 
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sorry je comprends meme pas de quoi tu parle :oops:


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Message Publié : Mar 2 Juil 2019, 07:42 
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De ça :D
D'ailleurs PatST m'a fait remarquer hier qu'ils sont vraiment spécifique à la MSM avec le morceau qui revient plus haut.
Par contre hier impossible de les remettre, puis impossible de remettre le moteur en place, une vrai misère...
J'ai levé le bloc avec un cric sous le carter.
C'est une belle m*rde a faire !

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Message Publié : Mer 10 Juil 2019, 10:10 
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Bonjour à tous,
Hier j'ai eu fini de remonter tout ce qui va dans la baie moteur, me manque plus que le filtre.
Mais j'ai toujours le souci de support moteur qui ne veut pas ce mettre à sa place.
Côté échappements il y a deux trous et le support ne veut pas ce mettre ailleurs que dans le trou du haut...
Est ce qu'il y a une procédure particulière ?
Est ce grave si je le fixe sans ce trou?
Je ne vois pas trop comment faire, surtout que je n'ai pas de chèvre ou de palan et que je fais ça avec un petit cric rouleur sous le carter.
Bref je m'amuse...

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Message Publié : Mer 10 Juil 2019, 12:21 
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Faut jouer avec un deuxième cric et pied de biche mais il faut être dans les trous d’origines.

Tu n’as aucune poutre pour accrocher un palan à 50€ dans ton garage?


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Message Publié : Mer 10 Juil 2019, 12:21 
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Jte ferais un prix sur un nouveau carter d’huile si besoin lol


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Message Publié : Mer 10 Juil 2019, 12:27 
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C'est gentil :aie: :lol:
J'ai réussi à remettre les coques sur les supports moteur.
J'ai aussi réussi a faire baisser le moteur mais du coup le bloc un peu trop en avant par rapport au trou
J'ai l'impression que quand ça avance quelques part ça recule ailleurs.
Et j'ai pas trop de place pour jouer avec un pied de biche, j'ai le turbo et la colonne de direction dans le chemin.

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