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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 15:42 
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Tu trouves ces rondelles sur radiospares ou 123 roulements mais pour de la HP j'ai pas été convaincu pour avoir testé.

La 577 passe partout, j'en ai tjr dans ma caisse donc je réfléchi même plus.

Je colle même les raccords aero alu avec pour être certain que mon circuit d'huile ne se desserre pas avec les vibrations.

J'ai eu un lot de 6 cartouches périmées gratos que j'ai utilisé au taf, j'ai pas eu plus de prob qu'avec des neufs ;)


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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 16:37 
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pour mes écrous c'était clairement la chiasserie d'ILM mais le petit pot de loctite bleu "classique" que j'ai, périmé depuis 2015 donc, c'est devenu très liquide transparent et avec une partie plus visqueuse au fond :aie:

il a pas été assez secoué, j'aurai du le laisser dans la caisse :red:

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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 16:54 
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Ça existe en stick en rouge et bleu comme un labello :)


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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 16:56 
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https://mongrossisteauto.com/frein-file ... gLJVvD_BwE

Tu parles de quelle vis ILM ?


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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 17:37 
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ça peut être bien le batonnet pour conserver le produit homogène, merci encore pour les refs... avec un moteur à rebuild je vais soigner les détails :jap:

ILM ? les écrous de roue arrière, tu sais la fameuse douille de 32, changement de coté, marteau and cie à Pouilly en 2018, tout a été monté avec ce frein filet périmé mais les OEM tiennent depuis, serré dans la tranche haute du couple et avec assez de matière pour bien les frapper...j'étais juste étonné de la date de péremption du truc ;)

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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 18:11 
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Un acier de merde et sûrement une rugo trop faible.

Le pire c’est qu’en rentrant j’ai retrouvé 2 écrous de cardan dans la caisse que j’avais avec moi :)


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Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 21:43 
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:lol:

Rugo, trop court et trop tendre, mais en les inversant et bien frappé ça avait tenu le temps de les changer, pas de souci ;)

Désolé pour le HS :D

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Message Publié : Sam 21 Sep 2019, 00:15 
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Les produits loctite, comme beaucoup d'autres, pas sur que ça périme vraiment.
Et quand j'avais commandé mon kit radiateur d'huile, ma plaque sandwich avait été livré avec les embouts déjà vissé dessus avec les joints caoutchouc :tantpis:
La j'ai mis du téflon et pâte a joint, c'est vraiment du dépannage. J'irai chercher des bagues BS a la semaine.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
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Message Publié : Mer 25 Sep 2019, 08:25 
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C'est étonnant que le o-ring ne tienne pas, pourtant j'utilise que ça a mon travail pour les flexibles hydraulique et ça tient nickel, je les montes à la vaseline liquide pour être tranquille.

Si non tu peux utilisé des joints cuivre ça marche tout aussi bien

NBFL Sportive 1.8 BV6


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Message Publié : Mer 25 Sep 2019, 08:56 
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le Oring ça marche si tu as un usinage pour le recevoir!..... c'est le cas sur le raccord mais pas dans la plaque sandwich dans le cas de Cherub :tantpis:


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Message Publié : Mer 25 Sep 2019, 11:03 
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Je vais mettre des rondelles BS et du loctite 577.
Avec les deux j'espère être tranquille.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Dim 6 Oct 2019, 14:36 
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-durite tressé inox Dash 10
-loctite 577
-bague BS
-filtre a huile

C'est parti pour refaire le circuit de refroidissement d'huile au propre :faim:

D'ailleurs, le radiateur d'huile, raccords vers le haut ou vers le bas?
J'aurais tendance a dire vers le haut, mais je vois tout et son contraire.
Vers le bas ça facilite la vidange :idea:


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si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Lun 7 Oct 2019, 07:55 
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vers le haut pour débuller correctement ;)


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Message Publié : Lun 7 Oct 2019, 08:15 
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C'est juste plus chiant a fixer du coup.
Merci Guillaume

Par contre, les bague BS qu'on m'a refilé sont trop grande, vais devoir retourner en chercher :x

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Lun 7 Oct 2019, 12:33 
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emmene ton raccord pour etre sûr de trouver le bon modele.

si cela flotte autour de ton raccord c'est pas forcement un problème du moment que la partie rondelle est bien coincée entre 2 surfaces planes


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