Bon bah la rouillette vendue, fallait bien retrouver un truc qui pousse par derrière pour s'amuser.
C'est chose faite :

Sur le papier :
2004, 39000 miles, carrosserie et intérieur quasi impeccable.
Le but : faire un roadster sympa sur circuit mais également pour faire les routes de montagne et confortable en roadtrip.
Options :
- La livrée habituelle d'une sportive
- Cuir qui chauffe les fesses
- Coupe vent avec haut parleurs
- Capote Alpaga
Tuninge de beauf :
- Le silencieux n'est pas d'origine, marque Sportex. Il fait oune pôquitau Pouette mais c'est pas trop envahissant.
- Y'a un filtre à air Pipercross, je sais pas ce que ça vaut.
- Pommeau de vitesse "morphologique" "6"...

(L'original est dans la boite à gants si je n'assume pas...)
Novembre 2014 : 39500 miles- Moteur : 5w40 Shell Foule synthèse
- Refroidissement : Holts
- Boite : Castrol 75w90 GL4, changement des deux joints. Mort à 62000km donc à prévoir à chaque vidange de boite.
- Pont : Mobil 1 75w90
- Changement filtre à air
- Installation d'une prise Jack dans l'autoradio d'origine. Marche pas.
- Graissage des étriers de frein.
- Inspection du dessous
Décembre 2014 : 39600 miles - Changement thermostat (plus LDR du coup...

) -> inutile, le ventilateur met le même temps à se lancer. Faut croire que le radiateur fait du bon boulot seul.
- Pneutage hiver Vredestein Snowtrac 3 arrière et Quattrac jesaispascombien à l'avant sur cesam jacky sportmoche.
- Plaquettes Stoptec à l'avant et à l'arrière. C'est grand bonheur ces plaquettes, ça montre bien que mes pneus avant sont de la merde.
40000 miles- Remplacement de l'autoradio d'origine par un Pioneer mvh-x560bt (je recommande) plus la quincaillerie d'ILM pour le faire tenir.
- Nettoyage et imperméabilisation capote au renovo. Bien mieux que le Belgom!
Mars 2015 : 41200 miles- Soufflets en "cuir italien"

sur levier FAM et levier de vitesse.
- Pommeau de vitesse "morphologique" "6"...

(L'original est dans la boite à gants si je n'assume pas...)
Avril 2015 : 42000 miles- Géométrie
Mai 2015 : 43700 miles- Vidange moteur motul 300V 5w40
Juin 2015 :
45200 miles - Cobalt Saurin
- Etrier avant droit, remplacement par un reconditionné de chez Budweg
- Vidange de pont à la motul 300V spéciale LSD.
Aout 2015
48000 miles- Vidange moteur + filtre 5w40 motul 300v (Vais passer à la 10w40 la prochaine fois je pense)
- Vidange boite 75w90 motul gear 300v (Top, bien mieux que la castrol!)
Janvier 2016
51100 miles
Mars 2016 :
52/3??? 000 miles Accident! Arrière enfoncé par un sympathique italien...





