Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 22:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Mai 2016, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6815
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Lolo, c'est toujours des modifs d'avant garde. Apres le premier turbo en France, la première trapalucarbone comme dit Yacco... Ça claque :D
On commence comme ça, ça va mal finir... Qui descend dans le 13 pour lui confisquer la disqueuse ?

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Mai 2016, 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3456
Localisation : 13 Martigues
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
En fait j'ai fait la tapalu carbone car je ne pouvais pas sortir la disqueuse, le petitou fesait la sieste :red:

J'aime bien le rendu pour l'instant. Carbone sur noir ca ressort pas trop, et ca fait racinge :ricane:
Les supports de hardtop j'aime encore plus que la trappe d'essence, car passer du chromé sur noir à noir sur noir c'est carrément plus discret ;)

J'ai fait aussi les seuils de portes inox (oui je n'aime vraiment pas ce qui brille) et là le rendu est beaucoup moins bien, je referai demain mais différement :sic:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Mai 2016, 22:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8584
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je pense que c'est le début d'un commencement qui ébauche un préambule du prémisse de futures modifications... :ricane:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3456
Localisation : 13 Martigues
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Tonioo :hello: Ce matin GROSSE prépa moteur !!! (je vais tous vous poutrer à Pouilly)

J'ai inhibé la vanne EGR en suivant ce topic : https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=1838

Je sais pas si c'est le fait de l'avoir lu avant, mais j'ai bien le sentiment d'avoir gagné en couple/reprise en dessous de 3000trs :etonne:

Et j'ai une question con : j'ai 2 trains de pneus à finir, un bien usé, l'autre moins, d'après vous à Pouilly on use + le pneu avant ou arrière gauche :P

Et 2ème question con : vous arrivez à transporter 4 roues de rechange dans une NBfl ? Si oui comment ??


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
3 roues à plat sur le siège passager, la 4e dans le coffre
Pour le coffre, je suis pas sûr que ça rentre avec les moquettes en place (encore de la prépa châssis :ricane: )

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12123
Localisation : 74 - Vacheresse
Si si du 15 ça passe dans le coffre, du 16 non. Pour le siège passager tu as l'option de 2 sur le siège et la dernière derrière. Mais ça te bouche le rétro passager. Sinon porte bagage pour en mettre 2 :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 20:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
en roulant coffre ouvert on peut en mettre 2 debout dedans non?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3456
Localisation : 13 Martigues
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Alors 205 40 16 dans le coffre ça passe, 3 roues en passager je doute, à essayer. Il faut que j'essaye 1 à la place de la galette aussi, plus une au dessus, ça serait une bonne solution puisque la galette est complètement inutile avec 4 autres roues :ricane:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
45 non ?

à la place de la galette ça m'étonnerai...deux en passager et deux sanglées au hard dog et feu :red:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
On en rentre pas 2 dans le coffre, même sans la roue de secours (que je n'ai plus depuis un moment because big brakes ;) )
3 côté passager (en 195x50x15 7") ça passe c'est certain, mais je ne sais plus si les 3 passent sur le siège ou s'il faut mettre la 3e par terre.
Ce qui est sûr c'est qu'elles sont bien calées entre la porte, le tunnel et la ceinture pour sécuriser celle du dessus :D

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3456
Localisation : 13 Martigues
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Oui 205 45 16 pardon.
1 seule dans le coffre. Sans besoin de dégonfler le pneu.
Pour le siège avant j'essaierai demain sans le siège bébé :oops:
Bref soit je peux en prendre 4, soit j'en prendrai qu'une paire de rechange en espérant repartir avec suffisamment de gomme pour ne pas être emmerdé...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3456
Localisation : 13 Martigues
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Quelqu'un saurait me dire de facon certaine si les Sportive sont homologuées en 15" en France ? et si oui dans quelle dimension ? 195x50x15 ?
Merci,
c'est pour éventuellement me faire un set piste sur des jantes d'origine de NB, sinon elles seront à vendre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 18:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5110
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
En même temps les Sport Anglaises ou Sportiv Allemandes n'ont jamais été importées en France, ayant d'origine les mêmes jantes que les Passion je dirais qu'elles sont homologuées en 16 pouces.
Mais je ne mets rien à couper.

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3456
Localisation : 13 Martigues
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
En passant le CT de la saab j'ai posé la question mais le mec n'a pas su me répondre :tantpis: .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 18:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8584
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Oui, en 195/50/15.
Il y a des contrôleurs de CT qui regardent ça ?? :etonne: :etonne:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL