Vendue le 08/09/2017 !Modifications ou améliorations [Màj du 16/08/2017]- Répétiteurs et catadioptres blancs.
- Calandre noire.
- Antibrouillards juste pour le style.
- Remettre un autoradio d'origine.
- Couvre-capote noir.
- Changer la capote (Vinyle noir -> Alpaga bordeaux).
- Réparer les verrous de capote pour qu'ils verrouillent à nouveau.
- Mettre un logo Miata à la place du MX-5.
- Changement du soufflet du levier de vitesse.
- Enlever les pare-soleils et mettre des cache.
- Ajouter un porte-bagages.
- Nettoyer le phare gauche pour qu'il ne soit plus terne.
- Petit tour en carrosserie pour refaire les deux pare-chocs abimés.
- Plaques noires.
- Logo du Nürb à l'arrière

.
GIF de l'évolution (Photos du 03/03/2017, 26/03/2017 et 21/07/2017) :
Ma présentation d'origine :Bonjour à tous,
Je me présente, Corentin, 23 ans, fan de voitures depuis mon plus jeune âge, et surtout fan de la MX-5 depuis que je l'ai découverte dans divers jeux vidéos dans les années 2000.
Après deux ans à regarder les petites annonces de MX-5 en rêvant, je me suis décidé.
J'hésitais à la base entre des NA, NB et NBFL. Les NA étant un peu au dessus de mon budget en bon état, je me suis rapproché des NB et NBFL.
Je suis allé en voir une fin novembre à Tourcoing, j'ai pu discuter avec le vendeur et voir les modèles qu'il proposait. Je suis retourné il y a dix jours, j'en avais vu une belle bleue foncée mais déjà réservée.
Il y avait une belle NBFL gris clair à côté, jantes d'origine, capote d'origine en très bon état, intérieur propre, l'entretien fait...
Une photo prise ce jour là :

Livraison hier, je viens la chercher, roule doucement et toit fermé le temps de m'habituer à la voiture (Ma première propulsion, mon premier cabriolet et ma première... essence).
Après une demi-heure sous la pluie, le soleil se pointe (Ça n'arrive pas souvent par ici, j'en profite

), je décapote et je pars me promener toute l'après-midi.
Ce matin, petit nettoyage, je suis très maniaque, et l'intérieur n'était pas parfaitement propre à mon goût.

J'ai aussi échangé de place l'autoradio et le rangement, je trouve ça plus accessible et visible, et je compte le changer bientôt.
Petite promenade décapoté cette après-midi, les gens me regardent bizarrement, s'ils savaient à quel point le chauffage marche bien là-dedans, j'ai même pas froid.
Petite séance photo ensuite :

Vivement le beau temps, c'est tellement bon de rouler décapoté dans une si belle voiture