Bonjour,
Je suis Philippe de Liège, nouveau dans le monde des japonaises et des mimix
D'habitude , je fais dans les VW anciennes mais je me cherchais un daily driver sympa.
J'ai une cox de 1977.
Je fais aussi de la moto, j'ai une vieille BMW R80RT de 1987 à tendance café-racer

J'ai donc craqué pour cette NBfl (après maintes recherches et prises d'info, en particulier sur ce forum), au début, j'étais parti sur une SLK... donc vous voyez

.
Elle est de 2001, c'est la version "sportive" (originaire d’Allemagne à la base), avec le 1.8l de 145 CV, la boite manuelle 6 vitesses et le LSD. Elle est full option d'origine. Anti brouillard avant, cuir, sièges chauffants. Je l'ai acheté avec 91.500km à son compteur avec une historique retracée. Chaque jours qui passent et le plaisir grandit. Je suis très content de mon achat.
Je n'aime juste pas trop les jantes, 17", ça meuble bien, mais je sais pas.. et le support de plaque avant que je trouve vraiment ignoble... je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé de solution.. en plus, évidement, le pare-choc a été troué pour fixer le support, je ne sais pas quoi faire.
Aucun problème à signaler si ce n'est une infiltration d'eau au niveau de la vitre arrière (j'ai remonté un post à ce sujet) et la courroie des accessoires qui crise par temps humide. Je vais me commande la revue technique et m'attaquer à ce problème. Niveau conso me semble très élevée, je suis à 15l en ville uniquement, sans doute à cause des gros 205 sur 17".
Voici une petit photo le jour de l'achat.

Au plaisir d'échanger avec vous,
Phil