Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je traîne par ici et que je recherchais la voiture qui me fait tant rêver depuis plusieurs années.
Après plusieurs tentatives et des déceptions cruelles, je viens tout juste d'acheter et de ramener MA MX5.
C'est une NBFL Phoenix de 2002, un poil kilométrée (173 000 km) mais dans un état superbe : pas un poil de rouille, une carrosserie, une mécanique et un intérieur comme neuf.
Le précédent proprio était un maniaque et un passionné comme je le serais avec cette voiture.
Je viens de la ramener de Rennes (250 km), sous un temps disons "Breton", et malgré ces mauvaises conditions, j'avais la banane.
Voici quelques photos (tirées de l'annonce) car je n'ai pas eu le réflexe de prendre des photos et les conditions météo ne s'y prêtait pas.
Le seul bémol concerne l'état de la capote (légèrement craquelée sur les bord, mais encore étanche et fonctionnelle). Le prix de la voiture était toutefois largement raisonnable par rapport a ce que j'ai pu voir sur le marché.
Bref je suis tout heureux de faire enfin réellement parti de cette grande famille
Fabrice