Mx5France
https://www.mx5france.com/forum/

Une nouvelle dans le 44
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=35143
Page 1 sur 1

Auteur :  Gael [ Mer 6 Sep 2017, 13:55 ]
Sujet du message :  Une nouvelle dans le 44

Bonjour à tous me voila avec la belle :love2: , c’était pas simple pour tout vous dire, beaucoup de recherche sur les différents modèle ssp ou pas 1.6 ou 1.8 na nb/fl j’étais pas sur de se que je voulais fallait que j’essaie. Du coup j'ai prit contact avec Tonton et par la même occasion j’ai rencontrer Vincent, avec qui j’ai eu l’occasion de pouvoir essayé la sienne et la quel plaisir, que du bonheur c'était super :) merci a vous. Surtout qu'entre temps j'avais essayé une fl 1.6 sur une annonce du bon coin qui ma dessus et qui me plaisait pas, trop de modif pour du circuit. Du coup j’ai été tenté par la 10th j’épluche les annonce hors de France budget oblige..
ET là la galère commence, pas de réponse a mes mail surement la traduction Google que cela ne tienne, je contact Rob1 :) que j'ai vu sur le fofo je lui explique se que je veux mais je reste ouvert. je vous passe les détails je vais pas en rajouter lol et la aussi ya de quoi fairex).
Donc me voila avec la mimix "Unplugged" 1.8 de -100.000km enfin la pauvre elle a perdu ces jante d’après l’ancien propio elle était trop abimé :( . et là aujourdhuii je viens de recevoir le sésame par la poste cela a mit 3 jours et bien c’est la première fois que je suis aussi content d’être proprio pour une voiture mais quel voiture cet mx5, mème ma femme est jalouse :P
A Rob1 sans qui cela ne se serait pas réaliser aussi bien, un grand merci de nous deux :beer:
Image

Auteur :  Geo.bzh [ Mer 6 Sep 2017, 15:07 ]
Sujet du message :  Re: Une nouvelle dans le 44

:hello:

Bienvenue, Gaêl...

Jolie bestiole que voila... les jantes et les yeux foncés lui vont bien...
Par contre, il neige à Nantes, ou elle a des pellicules ta "rouch qui va vite" ?? :lol:

Au plaisir de te croiser sur les routes morbihannaises...

Kenavo.
G.

Auteur :  LOMODAX [ Mer 6 Sep 2017, 16:54 ]
Sujet du message :  Re: Une nouvelle dans le 44

Geo.bzh a écrit :
... ou elle a des pellicules ta "rouch qui va vite" ??

Ouais, c'est drôle. D'habitude, lorsque le pilote est trop grand, les pellicules sont à l'intérieur :ricane:

Auteur :  Vincent 44 [ Mer 6 Sep 2017, 18:01 ]
Sujet du message :  Re: Une nouvelle dans le 44

bienvenu à toi dans le 44,
Apriori tu fais le bon choix avec Rob1 car il fait un super taf.

Auteur :  Samsunch [ Mer 6 Sep 2017, 18:23 ]
Sujet du message :  Re: Une nouvelle dans le 44

Magnifique ! :love:
Les jantes lui vont très bien !

Auteur :  Gael [ Mer 6 Sep 2017, 19:41 ]
Sujet du message :  Re: Une nouvelle dans le 44

merci les gars :)

C'est bien connu quelle vont plus vite que les autre :lol: au plaisir de te voire sur les route bretonne j'y est vécu pas mal d'année dans le 22
Pour la photo ces celle de l’ancien proprio j’ai pas eu le temps d’en faire :oops:

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/