Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une ptit mimix NBFL de 2002, une RHD en série limité "Angels", 1.8L 146cv boite 5.
Interieur cuir, cerclage chrome, spoiler arriere, standard brake et jante en 15" specifiques.

C'est ma première Miata, j'ai toujours eu des apprioris sur ces "barquettes".
Je cherchais une pistarde fun, abordable et au coût d'utilisation raisonnable.
Et ce fut le coup de coeur grâce des amis pistards
Elle a 50 000km, les ailes bouffées par le rouille et les triangles aussi mais longerons nickels.
Mais Entretien en concession et suivie.
Au programme?
Bah j'attends de suggestions d'optimisation car ca sera une pure pistarde.
j'ai deja acheté un arceau complet Tr Lane (Cage complète en 2 partie) et une barre anti-rapprochement avant, ainsi qu'un silencieux arrière Cobalt.
Je vais racheter tous les freins à neuf (kit aftermarket Standard brake sur MX5parts), purger tous les liquides et je pense deja tourner une année comme ca, le temps d'apprendre à l'apprivoiser.
Le vidage est-il utile (panneau de porte, moquette, etc)??
Je sors d'une caisse turbo de 350cv pour 460nm, la transition est pas evidente en terme de comportement moteur, c'est pas evident de s'y faire.
Mais y'a de quoi bien rigoler pour un budget raisonnable.
Et cette caisse est vraiment attachante.
A très vite sur la piste et merci à tous pour ce forum qui est un mine d'infos!
Ragnar