Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 03:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 23 Mai 2020, 12:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2020, 11:48
Message(s) : 18
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Hello everybody, il est de bon style de passer se présenter donc je suis la !

Comme pas mal apparement , je suis à la base un fervent défenseur du «  Je penche donc je suis » .. motard depuis 1995 j’ai toujours été passionné de belle caisses et de cab en particulier , normal je suis dans notre beau Suuuuuddddd ! Et oui un sudiste à Aix en Provence après être rentré de mon paradis la Corse où j’habitais à Bastia !

Je suis donc l’heureux possesseur d’une belle Miata NBFL de 2002 , une spéciale puisqu’une «  PHŒNIX ÉDITION » et qui plus est encore plus particulière car 100 % UK style ! En RHD je suis fan de la conduite RHD depuis des années et après 4 Porsche’s rapportées de Rossbeef Town , suis allé me chercher une belle petite Mix .

Je l’ai depuis Mai 2019 .... retour d’un trait direct du nord de Londres à Aix sans aucun souci et depuis elle roule ici localement .
Comme toutes les anglaises de la rouille en dessous même si j’ai déjà vu pire et les bas de caisse avaient été totalement refait par un pro .

Full origine et le look aussi je ne veux pas casser le côté Phœnix , juste un silencieux et inter Cobalt qui arrivent .
Voilà pour l’histoire sinon niveau joujoux j’ai aussi une Africa twin (new) DCT , un magnifique Gex K3 collector de 2003 qui n’a que 8000 km et ensuite aussi un engin de mort , une Trott «  70 km/h « 

Voilà pour les news Image
Image
Image
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je penche donc je suis ................ a la base c'est les 2 roues qui sont ma passion , mais c'etait avant de connaître le poison " Mix5"

Une belle petite NBFL de 2002 , PHOENIX edition , spéciale UK en RHD ( une passion aussi sur les coupé de rouler a droite , après 4 Porsche comme ça)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Mai 2020, 13:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Oct 2018, 12:31
Message(s) : 4074
Localisation : Région parisienne et Franche Comté
Image

instagram @rescht_lg
ImageImage
Ma Mx5: viewtopic.php?f=265&t=41657
Photos : Smartphone Samsung S23


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Mai 2020, 14:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Mai 2018, 21:20
Message(s) : 1562
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Welcome Riton ;)
Comment peut on être fan de la RHD dans notre beau pays :) ?
Selon moi, ça n'a que des inconvénients (hormis l'attractivité financière), surtout quand on veut doubler notamment :o

A+ Seb

ND 2.0L ST Sports-Line 160
NC 2.0L 3 RD Limited Edition


Mon sommaire ICI


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2020, 08:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2020, 11:48
Message(s) : 18
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
seb77390 a écrit :
Welcome Riton ;)
Comment peut on être fan de la RHD dans notre beau pays :) ?
Selon moi, ça n'a que des inconvénients (hormis l'attractivité financière), surtout quand on veut doubler notamment :o
Hi ! Clairement non .... c’est une question d’habitude , je ne saurais pas expliquer pourquoi a force , doubler c’est délicat au départ mais après .. en circuit beaucoup de caisses sont en RHD j’ai pas mal tourné avec des Lotus aussi et tu est parfaitement posé j’adore la sensation . Cela est très délicat durant les 1000 à 2000 premiers kilomètres mais après ... on s’en rend même plus compte .
Un autre point essentiel qui au départ a motivé mon choix de m’orienter sur UK c’est aussi le marché qui là-bas est très important sur les coupes etc etc et la qualité des voitures que l’on trouve à côté de chez nous , le MOT bien plus récurrent qu’en France , l’historique complet online des voitures rien qu’avec sa plaque etc etc . Je n’ai jamais eu aucune mauvaise surprise ce qui est loin d’être le cas ici en France surtout dans le sud lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je penche donc je suis ................ a la base c'est les 2 roues qui sont ma passion , mais c'etait avant de connaître le poison " Mix5"

Une belle petite NBFL de 2002 , PHOENIX edition , spéciale UK en RHD ( une passion aussi sur les coupé de rouler a droite , après 4 Porsche comme ça)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2020, 08:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2020, 11:48
Message(s) : 18
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Ah oui c vrai j’ai juste oublié de préciser le prénom c’est Alex ou « Stan » ... voilou lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je penche donc je suis ................ a la base c'est les 2 roues qui sont ma passion , mais c'etait avant de connaître le poison " Mix5"

Une belle petite NBFL de 2002 , PHOENIX edition , spéciale UK en RHD ( une passion aussi sur les coupé de rouler a droite , après 4 Porsche comme ça)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2020, 10:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2019, 17:58
Message(s) : 696
Localisation : Boufféré 85
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bienvenue :beer:

MX5 NC ST 2.0 2006
viewtopic.php?f=87&t=43404
Lu-mix / Ludo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2020, 10:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2020, 11:48
Message(s) : 18
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Merci !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je penche donc je suis ................ a la base c'est les 2 roues qui sont ma passion , mais c'etait avant de connaître le poison " Mix5"

Une belle petite NBFL de 2002 , PHOENIX edition , spéciale UK en RHD ( une passion aussi sur les coupé de rouler a droite , après 4 Porsche comme ça)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 7 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL