Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 08:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Lun 17 Mars 2025, 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Sep 2015, 10:29
Message(s) : 263
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de vendre mon Roadster MGB et je le remplace par une MX5 NBFL Green Passion totalisant 110 Mkms.

Elle est vierge de toute corrosion, ce qui est rare et elle est dans une configuration très intéressante.

Elle sera chez d'ici un mois.

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

SIMCA 9 Sport de 1953
FORD Fiesta XR2 de 1988
Mazda MX5 NBFL 1600 Green Passion de 2003
Membre N°666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Lun 17 Mars 2025, 13:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 07:16
Message(s) : 4684
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Jolie ! belle conf' ! bienvenue à elle; 1.6 si je ne m'abuse ... Beaucoup de KMS ?

NBFL Sportive Allemande 12/2004 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=16616&start=45
Membre 423
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Lun 17 Mars 2025, 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Sep 2015, 10:29
Message(s) : 263
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Oui toutes les Red et Green Passion étaient en 1600 (me semble-t-il)

Elle totalise 110 000 kms à ce jour.

SIMCA 9 Sport de 1953
FORD Fiesta XR2 de 1988
Mazda MX5 NBFL 1600 Green Passion de 2003
Membre N°666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Lun 17 Mars 2025, 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Sep 2015, 10:29
Message(s) : 263
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Oui toutes les Red et Green Passion étaient en 1600 (me semble-t-il)

Elle totalise 110 000 kms à ce jour.

SIMCA 9 Sport de 1953
FORD Fiesta XR2 de 1988
Mazda MX5 NBFL 1600 Green Passion de 2003
Membre N°666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Lun 17 Mars 2025, 16:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 07:16
Message(s) : 4684
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Celles qui ont été vendues en France, oui; il me semble qu'en Allemagne (et peut-être ailleurs), elles ont existé en 1.8; OlivierV est demandé à la barre ! :ricane:

NBFL Sportive Allemande 12/2004 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=16616&start=45
Membre 423
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Lun 17 Mars 2025, 16:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 7614
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Plutôt Stéphane, c'est plus sa tasse de thé :D

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Citroën C5 Aircross 1.2 136ch e-DSC6 Plus 2025
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Lun 17 Mars 2025, 22:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Sam 28 Juil 2018, 15:06
Message(s) : 1060
Mx5 : NBFL
Bien jolie cette Green passion, la baie moteur est en excellent état ( bocal de pompe de direction assistée non rouillé par exemple, assez rare).

Pour ce qui est des motorisations, 1.6 et 1.8 ont bien entendues été commercialisés en France puisque la série Green passion est une série pour la France, en Allemagne, elle s'appelle autrement mais les 1.8 green passion sont assez rares. Nous sommes plusieurs à en avoir mais la 1.6 est déjà très bien.
A surveiller quand même, le dessous des longerons, et idéalement, démonter et nettoyer les bas de caisse ( en retirant les vis) , nettoyer les rajouts d'ailes arrières, nettoyer les trous d'évacuation de la capote...et préparer une petite liste de pièces ( 2 joints de puis du levier de vitesse) et si pas déjà fait, vidange moteur/ boîte) Pont avec une bonne huile.

Regliss’Days Mas du Clos 23,25, Ecuyers Mai-sep 24
LMC 23, 25
Spa Classic 24,
30 & 35 ans de la MX5
AG 23, 24, 25
Young. Fest. 23, 24, 25
Ronde Cévenole 22
Balade du goût 21, 24
Traversée auvergnate 21, 22, 23
Traversée du Morvan 20
Balade Normande 22, 23, 24
Balade Eurélienne 19, 20, 21, 22
Jap'N'Car 19
Les Grandes Heures Auto 18


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Mar 18 Mars 2025, 07:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Nov 2022, 19:08
Message(s) : 1443
Localisation : Nantes - Sud Loire (44)
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2023
Très jolie acquisition :bien:
Félicitations

La MiaTaz: ND-RF 2.0l Homura Aéro Soul Red Crystal - Ex: ND-RF 2.0l Ignition 230/250 Soul Red

Les lignes droites, c’est pour les voitures rapides,
Les virages, c’est pour les pilotes rapides…..

Colin McRae


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Mar 18 Mars 2025, 23:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mai 2023, 08:15
Message(s) : 1674
Localisation : Strasbourg
Mx5 : ND
Modèle : 2023
J’aime bien le parapluie dans le coffre … en adéquation avec la couleur vert anglais :ricane: :ricane:

Mazda MX5 ND année 2023 184cv Homura Couleur Zircon Sand
Kawasaki Z900RS Special Edition Couleur Yellow Ball


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Mer 19 Mars 2025, 11:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30069
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
http://www.auto-pub.net/ASL/series_lim_ ... assion.htm

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Mer 19 Mars 2025, 12:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 31 Août 2024, 17:14
Message(s) : 145
Localisation : Hauts-de-Seine
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
Belle NB, j'aime beaucoup la configuration "british" entre la carrosserie et les sièges, moins la capote noire. Bon après, quand tu roules décapoté, elle disparait. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Jeu 20 Mars 2025, 12:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Sep 2015, 10:29
Message(s) : 263
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Bonjour à toutes et tous,

La voiture est vraiment dans un superbe état, j'avais vérifié l'ensemble de la carrosserie.

C'est une très belle configuration même si j'aurais préféré une Red Passion

A très bientôt

Eric

SIMCA 9 Sport de 1953
FORD Fiesta XR2 de 1988
Mazda MX5 NBFL 1600 Green Passion de 2003
Membre N°666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Jeu 20 Mars 2025, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Sep 2015, 10:29
Message(s) : 263
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Donc, cette Green Passion remplace cette MGB


Image



Image

SIMCA 9 Sport de 1953
FORD Fiesta XR2 de 1988
Mazda MX5 NBFL 1600 Green Passion de 2003
Membre N°666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Jeu 20 Mars 2025, 18:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Sam 28 Juil 2018, 15:06
Message(s) : 1060
Mx5 : NBFL
Une BRG remplace une vraie BRG

Regliss’Days Mas du Clos 23,25, Ecuyers Mai-sep 24
LMC 23, 25
Spa Classic 24,
30 & 35 ans de la MX5
AG 23, 24, 25
Young. Fest. 23, 24, 25
Ronde Cévenole 22
Balade du goût 21, 24
Traversée auvergnate 21, 22, 23
Traversée du Morvan 20
Balade Normande 22, 23, 24
Balade Eurélienne 19, 20, 21, 22
Jap'N'Car 19
Les Grandes Heures Auto 18


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: de retour en MX5 ... encore
Message Publié : Lun 24 Mars 2025, 11:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25657
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
jaif72 a écrit :
Plutôt Stéphane, c'est plus sa tasse de thé :D

On m'appelle? :D

Et donc, les Passion étaient dispos en 1.6 et 1.8 en France. Il y a une très large majorité de 1.6 certes, mais la 1.8 était bel et bien dispo au catalogue. Même pas trop chère: 20.000€ la 1.6 et 23.000€ la 1.8

Stef


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL