Hello "Seb25",
Alors, je confirme bien ce que tu as dis et ce que t'on confirmé d'autres possesseurs de Mimix qui ont répondu avant moi

, c'est bel et bien une Niseko.
Pour l'info,
Si c'est bien un modèle Français et la date d'immatriculation semble le confirmer puisqu'elle est sorti à cette époque là, elle est obligatoirement en 1.8.
Car seul la version 1.8 RHT en couleur noir (Brilliant Black (A3F)) a été vendu en France. Et en seulement 40 exemplaires. ça en fait une sacré série Limited!!!!
Dans tous les autres, il ne peut s'agit que d'un import. (ex:2.0, Soft Top, autre couleur, etc...)
Il a eu 4 autres couleurs possible sur ce modèle dans les autres pays d'importation (Allemagne et UK):
Le superbe Icy Blue Metallic (33Y)
Le classic Sunlight Silver Métal (22V)
L'original Marble White (A5M)
Et le Galaxy Gray Mica (32S)
Si tu veux en savoir plus sur ta Mimix, je vais te donner un tuyau que j'ai donné tout récemment à "Chalao" et à bien d'autres auparavant.
"Si tu veux plus de détail sur les équipements de ta Mimix va sur ce site:
JapancarsTu le passes en langue Anglaise pour plus de lisibilité et tu rentres ton numéro de VIN (numéro de série sur ta carte grise) JMZNC............
Et c'est parti pour apprendre tout ce que tu as voulu savoir sur ta Mimix.
Je te laisse découvrir par toi même mais je vais te donner quelques indices:
Tu vas avoir ton numéro de modèle, le code couleur extérieur et intérieur,
le pays initial de destination, etc...
et en cliquant sur "Detailed information", tu obtiendras encore plus d'info comme
la date de production de ta chère Mimix

et les équipements qui sont ou non dessus (amortisseurs sport, DSC, etc.....)
Je te laisse regarder par toi même.
En espérant avoir apporté un petit éclaircissement pour que tu puisses comprendre les origines et équipements de ta Mimix."
Si tu as des questions sur ce que tu y as vu, on se fera un plaisir d'y répondre.
En tout cas, bien belle Mimix Niseko même si ce n'est qu'une RHT alias Roadster Coupé ou toit rigide!!!!
Bonne route au volant de ton nouveau jouet.

Top Down naturellement

dans la mesure du possible!

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1