Salut a tous
Moi c'est Axel, j'ai 29 ans. Je suis un nantais vivant dans les alpes maritimes et heureux possesseur d'une NC 1.8 de 2007 ! C'est ma première mx5.
Je traine sur le forum depuis un moment, sans m’être inscrit, j'y ai trouve beaucoup de réponses a mes questions, donc merci a vous d'exister
J'ai grandi dans une famille passionnée par l'automobile, j'ai connu mes premiers 24h du Mans directement depuis le ventre de ma mère, c'est vous dire
La voiture appartenait a ma mère avant moi, un jour elle me l'a faite essayer, et ce jour la je lui ai dis qu'un jour je lui rachèterait: c'est chose faite depuis novembre 2023 !
La voitureC'est donc une NC 1.8 de 2007 "Brilliant Black", entièrement d'origine a part un Kenwood DMX8020DABS.
Elle a ete importee d'Allemagne, et la precedente proprio l'a achete chez sports car a Royan.
Elle a recu une peinture complete il y a envirion 4-5 ans, mais elle presente des defauts (coulure) et il faudrait que je les fasses reprendre.
Quelques photos dans le joli paysage de Tanneron dans le 06

Les projets* Reprendre les imperfections de peinture
Je suis dans une période de doute
J'adore cette voiture, et j'y ai un attachement particulier, mais j'ai dans l’idée de la revendre pour prendre une NCFL en 2.0L cette fois.
M'enfin, je n'ai pas encore pris de décision

A bientot sur la route