Petite précision sur les équipements : sur les NC il y a 3 finitions en 1.8 et une en 2.0.
En 1.8, il y a le modèle de base (appelé "Prime" dans certaines assurances) qui possède :
- ABS,
- EBD (répartiteur de freinage)
- Airbags (dont passager déconnectable)
- Fermeture centralisée
- Rétro électriques dégivrants
- Sellerie tissu
- Volant, levier de vitesse et frein à main cuir
- Autoradio CD 6HP + commandes au volant
- Jantes 16"
- Antidémarrage
- Saute-vent
Ensuite, le modèle élégance reprend tout ça et ajoute la clim manuelle, l'élégance cuir reprend l'élégance et ajoute la sellerie cuir et les sièges chauffants, et enfin on trouve la performance, uniquement en 2.0 avec en plus de tout ce qu'on vient de voir :
- DSC
- Antipatinage (TCS)
- le Torsen
- la clim auto
- le keyless (carte de démarrage)
- le pédalier alu
- les plaques de seuil inox
- l'autoradio hifi Bose, 7HP + chargeur 6CD
- les jantes 17"
- les phares au xénon + lave phares
- antibrouillards avant
- la BAR
- les suspat sport Bilstein
- la boite 6
- l'alarme antivol.
Le modèle de base 1.8l, ainsi que l'élégance ne se font qu'en soft-top, et l'élégance cuir et la performance laisse le choix entre ST et RC.
Je vous met la brochure que j'avais avec la Copper Red (qui était une 1.8l de base) et qui date de juillet 2008.
