Bon, ce matin, j'ai pu avancer... Jusqu'à être bloqué par manque d'outillage.
Les rotules sur les triangles avant étaient méchamment serrées, me suis fait une petite frayeur au passage : en forçant pour desserrer, l'écrou n'a pas bougé, c'est la mx qui est venue, elle a rippé sur le sol avec les chandelles

je pense que je vais me faire des patins en caoutchouc à mettre entre les chandelles et le carrelage
Au passage, une fois que j'aurais sorti les rotules, des indications pour les remonter ? Précautions à prendre, couple de serrage ?
Le train avant gauche.

Le droit...

L'objet initial de tout se bordel, je sens que retirer l'ancien SB ne va pas être une partie de plaisir....

Au passage, les différents barres anti-roulis avant, ne pouvant avancer sur les triangles, j'ai monté la barre avant, qui, comme chacun sait, est galère à passer. L'astuce : tomber tous les plastiques sous le moteur (les 2 aux coins du bouclier, et le grand au centre), puis jouer avec la direction, un coup a droite, un coup a gauche. Ça passe ainsi, sans rien démonter d'autre.
- stock : en noir
- IL Motorsport : en doré clair
- FM : gris moucheté, réglable donc...

Étant bloqué, j'en ai aussi profité pour lui mettre des dessous sexy

Par contre, j'ai un doute sur l'interférence entre l'intermédiaire PPE et la barre avant : j'ai ajouté un jeu de rondelles inox entre le châssis et la barre, car sinon, ça touchait. Je ne suis cependant pas convaincu qu'une seule épaisseur de rondelle suffise, l'espace entre la ligne et la barre reste très très réduit.
Bon, je vais commencer par acheter le même extracteur que Jojo... Ensuite va se poser la question du démontage des SB.