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Message Publié : Lun 31 Mai 2021, 22:22 
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Message Publié : Ven 4 Juin 2021, 03:50 
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Tu as monté les ressort court avec les amortisseurs d'origine ? Je viens de refaire les miens tout en origine et maintenant je la trouve un peu plus haute à l'arrière qu'avant et j'aime pas ça. Si tu peux me faire un retout c'est sympa. ;)


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Message Publié : Ven 4 Juin 2021, 18:03 
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Salut,

Si tes ressorts courts remontent la voiture, il y a un problème ... :lol:
Sur ta NA ?

Je vais les monter début juillet.

Sinon, un autre problème en moins : remplacement du commutateur de phare, j'avais un faux contact qui m'allumait les AB avt en permanence dès que je passais en veilleuses/codes. :oops:

J'en ai acheté un d'occaz' sur LBC et çà fonctionne désormais correctement. :)

Par contre, j'ai eu du mal à sortir l'ancien, le déclipage ne fonctionnait pas; il a donc fallu que je démonte le bas de planche, rien de bien compliqué en soit.

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Message Publié : Ven 4 Juin 2021, 18:11 
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P Tardy a écrit :
Je viens de refaire les miens tout en origine et maintenant je la trouve un peu plus haute

nickbui a écrit :
Si tes ressorts courts remontent la voiture, il y a un problème ... :lol:


:jap:

NCFL Kaminari
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Message Publié : Ven 4 Juin 2021, 19:59 
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Bonsoir,

Ce n'était peut être pas très clair :sic: , tout d'abord c'est pour mon TT, est pas pour ma MX.
En fait j'ai acheté des amortisseurs pour châssis normal, et apparemment j'ai un châssis sportif car mon TT est bien plus haut qu'avant.
J'ai galéré en essayant de monter des Bilstein B4 devant, mais après l'achat de deux paires en croyant qu'il y avait un défaut de fabrication sur la première paire acheté, il s’avère finalement que ces amortisseurs ne se montaient pas sur mon modèle au grand étonnement du vendeur d'Oscaro et celui d' Autodoc.
Pour info c'est un TT Quattro 180 CV de 1999 (reprogrammé pour avoir 210 CV + une conversion à l’éthanol).
Par gain de temps et non par choix, mon mécanicien à mis des Monroe premium qui eux allaient sur le TT.
Je me demandais donc s'il était possible de garder les amortisseurs avant et arrière et de juste monté des ressort châssis sportif plus court s'en créé de nouveaux problèmes.
Pour info, j'ai des pièces que j'ai changé sur la mienne genre les 4 étriers de frein OEM que je donne si tu en a besoin. Ils fonctionnaient très bien mais comme j'ai changé les roulements, les capteurs ABS ETC... j'en ai profité pour faire une remise à neuf.
Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair, n'hésite pas à me dire s'il y a encore des zones d'ombre. :hello:


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Message Publié : Dim 6 Juin 2021, 16:59 
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Salut,

Ok tu roules aussi en TT :jap:
Tu en as des photos ? Inscrit sur "Audi Passion" aussi ?

Bizarre ton histoire, car à ma connaissance, il n'y a pas eu de "châssis sport" sur les TT mk1 ...
Sinon, tu me fais peur car je viens de commander justement des Bilstein B4 sur Oscaro/MisterAuto pour mettre avec les ressorts Eibach ...
J'espère qu'elle ne va pas être plus haute qu'avant :?
Mais peut être que ton problème était lié à une erreur de référence car entre les 2RM & les Quattro ce ne sont pas les mêmes amortisseurs.

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Message Publié : Dim 6 Juin 2021, 17:07 
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Salut,


Je continue sur ma lancée :hello: :cool:

Vidange moteur faite ce week end, la dernière n'avait que 3500km mais datait de 2018 ...

On en profite pour nettoyer le carénage sous moteur. Au passage, vu le nombre de vis qui le maintiennent, il n'est pas prêt de s'envoler !

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Message Publié : Dim 6 Juin 2021, 17:13 
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Salut Nick

Les b14 + Eibachs c’est exactement ce qui est recommandé sur ton TT

Non tu sera pas plus haut .. au contraire tu sera plus bas mais tu peux faire ton réglage du bas vers le haut de -55 mm à -30 mm

J’ai plusieurs potes qui sont équipés en TT et Golf 7 et c’est Top !

Edit : je viens de relire ton topic .. des b4 ??? Sir un TT humm dommage


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Message Publié : Dim 6 Juin 2021, 17:45 
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Non c'était bien la référence recommandé par les revendeurs aprés discussion téléphonique
BILSTEIN ref. 22-145550 :x

En fait il y avait un différence d'environ 5 mm qui empêchait l'amortisseur de descendre à fond dans son logement. J'ai eu un remboursement sur une paire et j'ai l'autre dans mon garage. Pour les châssis sport ou non sport tu trouveras de tout sur le net, même sur Audi Passion ou effectivement je suis inscrit. Finalement ce week-end j'ai mesurer les ancien ressort arrière pour être sur ils font 190 mm, donc maintenant c'est sur j'ai un châssis classique, donc normalement ça aurait dû marcher, bref. Pour les ressort et les coupelles avant j'ai pris des Bilstein ça c'était bon et des Monroe gaz premium comme je l'ai déjà dis cela vont bien. Pour info vérifie bien avant de les monter pour éviter un refus de remboursement comme moi.
Tu as commandé des amortisseur B4 avant ou arrière ? Pour l'arrière je n'ai pas eu de problème.
Je n'ai pas encore fais le tri des photos et en plus j'en ai très peu. J'en ai des amortisseurs par contre que j'ai du envoyé pour un remboursement.


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Message Publié : Dim 6 Juin 2021, 20:21 
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Les amortisseurs Bilstein B4 correspondent à de l'origine.
Ça m'ira très bien pour l'usage que j'en ferai ;-)
Les ressorts Eibach-25mm c'est pour l'esthétique car comme le dit Tonioo, d'origine elle ressemble à une NC stock :ricane:

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Message Publié : Lun 14 Juin 2021, 10:25 
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Voilà donc les pièces, tout en origine, mais exclusivement en Bilstein, Eibach et Brembo montage prévu début juillet ;)

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Message Publié : Dim 20 Juin 2021, 17:18 
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Salut,

Et un problème de moins ! :hello:

Je me suis donc offert un autoradio tout neuf; j'ai profité dune promo chez Feu Vert pour acheter finalement un JVC KD-D912 BT pour 109€ au lieu de 169€.
Il possède le bluetooth, tel main libre avec micro déporté, connection Ipod/Iphone, lecteur CD/mp3 (il y a même les couleurs qui changent lol )
J'ai donc viré le faisceau bricolé (au passage une bidouille avait été faite pour l'alimentation en direct alors qu'il suffisait juste de changer un fusible grillé) et remplacé par un tout neuf, et j'en ai profité pour ajouter un amplificateur d'antenne.

Pour le micro, je l'ai positionné en haut du montant de pare brise côté conducteur, en faisant courir le fil en dessous du volant puis en remontant côté pare brise. Un bon point le fil est assez long.

Ca m'a rappelé mes jeunes années de conducteur quand l'installation d'autoradio de ce type était à la mode ! :ptdr:

Le tout fonctionne bien !

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Message Publié : Lun 21 Juin 2021, 07:20 
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Tu peux refermé le cache alu ?


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Message Publié : Lun 21 Juin 2021, 12:09 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
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Non malheureusement.
Mais la facade est détachable comme tu le vois.

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Message Publié : Ven 25 Juin 2021, 13:50 
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Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
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Localisation : Brétigny sur orge / 91
Ah les autoradios à la norme ISO avec tous ces câbles que l'on ne savait quoi faire pour que l'autoradio rentre bien dans son logement... :aie:

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Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


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