Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 22:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2006 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 134  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 26 Avr 2015, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Ok, elle est bien intégrée, mais ce n'est pas une vraie cage : c'est écrit, c'est pour rigidifier le châssis, pas prévu pour un retournement.
Je préfère encore le simple bar AWR ou à défaut le double burger... Mais la question ne se pose pas :-D

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Avr 2015, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12206
Localisation : 74 - Vacheresse
Ah oui le fameux double burger, tu l'avais commandé ou pas ? :faim:
En tous cas je vois que tu as lu le descriptif de la cage :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2015, 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Non pas commandé. Reste 1 exemplaire seulement.

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2015, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 09:02
Message(s) : 927
Localisation : Saint Maur des Fossés
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Et du coup, je n'ai peut être pas tout suivi, mais c'est quoi la direction générale de ton projet ? Piste ? Route ? Mixte ?

Mimixien en alternance...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2015, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Mixte, dominante piste

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Avr 2015, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Je rentre de ma première journée de l'année, à Pau avec l'asa.
Journée sympa, 10 autos dans les paddocks et en piste (on tourne en sessions, un coup l'asa, un coup des monoplaces).
J'ai pu tester mon baquet, bien content du maintient et confort.
Par contre, ça manque de Watt pour ce circuit, mais il est vraiment top: entre la grande descente en courbe qui se prend à 150 et le "pif-paf" en bout de ligne droite qui se prend à 130-"si tu freines, t'es dans le mur", c'est le pied.
Quand je compare mon chrono et celui de Guillaume et sa NBFL, je suis à 3s... Pourtant, je n'ai pas l'impression de me traîner.
Autour, il y avait des avions :
Ariel atom (350cv) - fin de journée sur panne meca
Lotus exige v6cup - fin de journée sur panne meca
Lotus exige 1ère gen - même résultat
Une westfield qui envoyait du bois
Une cat, pareil
Cayman S
997 carrera 2s
Une golf 4r
Une 944 turbo
2 rx8 qui petaient le feu (une au sens propre, elle lâchait des Flames d'1m au changement de rapport, elle ne devait pas être stock-stock)
A part la 944, le reste me déposait, fallait surveiller les rétros.
Petit bémol, le responsable du circuit a souhaité que je roule bâché, n'ayant pas d'intégral, il souhaitait que mon visage soit protégé d'éventuelles projections (débris, graviers...) le baquet étant un poil plus bas sur le siège d'origine, ça a été à peu près, même si ce n'est pas le plus confortable.
Mais une chose est sûre, j'en connais plus d'un qui adorerait ce tracé.

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Avr 2015, 20:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12206
Localisation : 74 - Vacheresse
Cool ça fait plaisir à lire ça mon JuJu :hello:

jujuMuscat a écrit :
Mais une chose est sûre, j'en connais plus d'un qui adorerait ce tracé.


Doit-on y voir une forme d'invitation ? :faim: C'est dommage c'est pas vraiment sur la route du Nurb' quitte à faire un combo :idea:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Avr 2015, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
J'y retourne mi mai, c'est en semaine. Si tu veux venir....

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Avr 2015, 22:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
C'est cool ça mon JuJu. Moi aussi, ça me motive de lire ton CR :oui:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Avr 2015, 06:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Ben tu connais le chemin pour venir ;-)

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Avr 2015, 07:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Le mec avec la 944 turbo devait se traîner ! :red:

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Avr 2015, 07:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Ah? C'est quoi les specs poids/puissance ?
Niveau châssis, ça ne doit pas être comparable à la/ma NC non plus.

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Avr 2015, 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Mars 2015, 11:22
Message(s) : 1231
Localisation : Lululand
Mx5 : ND
Modèle : 2019
220cv ou 250cv pour les dernières et un bon châssis bien équilibré. je ne me souviens plus du poids, mais je dirais +/- 1300 kg

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=265&t=45260&p=16248769#p16248769

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=24380


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Avr 2015, 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Ben il ne roulait pas très fort alors.

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Avr 2015, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
J'en ai une.

Elle a existé en 220 cv , 250 cv , et 290 cv également.

Répartition 50/50 des masses , 4 cylindres turbo en 2,5.
Moteur/ embrayage à l'avant et boite de vitesse et pont à l'arrière.

On est sur un poids avoisinant les 1300 kg.
Faut garder en tête que c'est une GT, mais dans la version turbo cup , vidé , arceauté , chassis sport train large , suspension sport et pont autobloquant, ca envoie bien bien comme il faut , surtout

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2006 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 134  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL