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Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 20:18 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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Bon, et c'est la merde toutes ces photos à l'envers, on tournées de 90° :aie: :sic:

mableue
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Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 20:21 
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Ca sent l'installation de baquet ! Tu fais une réplique de la Yacco mobile ? ;)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


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Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 20:22 
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Les Recaro sont là depuis un petit moment déjà ;)
Avec le PikoDog, c'est l'ajout de harnais. Et j'en profite pour revoir les fixations de baquets.
Ce sont les mêmes que Yacco en effet, en version homologuée route.

mableue
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Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 20:33 
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Du coup, ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de récap'

Update de fin mars 2013

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de mise à jour des modifs ...

Chassis et trains roulants
- Amortisseurs réglables Tokico + ressorts Flyin'Miata (kit FM Stage 1) - Février 2011
- Barres anti-roulis AV/AR Flyin'Miata (FM Stage 2) - Février 2013
- Jantes Mazda 16" + pneus Vredestein Quatrac 4 - usage daily pour l'hiver - tip top
- Jantes Enkei 17" + Yokohama AD08 - Février 2013
- Barre avant supérieure HKS Kansai - Mai 2011
- Barre de renfort chassis IL Motorsport X-Brace - Février 2013
- Barre de renfort chassis IL Motorsport Avant - Février 2013 (ou presque, ça touche la ligne)
- Silent-blocs PowerFlex triangles supérieurs avant, barres supérieures arrières - Février 2013
- Silent-blocs PowerFlex triangles inférieurs avant, barres inférieures arrières - Octobre 2015

Moteur
- Filtre à air K&N (réalisé par Hans) dans la boîte à air d'origine
- Header 4-1 cat PPE + Intermédiaire Origine - Octobre 2011
- Silencieux Larini

Esthétique
- Patch pour supprimer les 2 porte-gobelets (but : avoir autant de porte-gobelets que de passagers à bord)
- Seuils de portes inox
- Cerclages ventilation alu brossé (but : rendre l'intérieur moins tristoune)
- Pommeau MiaTaRaCiNGTeaM
- Pédalier inox Flyin'Miata
- Soufflet levier de vitesse et frein à main en cuir made by Piotr
- Capote alpaga Sacha&Laure - Août 2010
- Poste Alpine IDA-x305s + commandes au volant - Août 2011
- Enceintes arrière Bose - Avril 2011
- Volant Cuir Mazda - Avril 2011
- Insert tableau de bord Plastidip "Gunmétal" - Novembre 2015

Sécurité
- Baquets Recaro Pole Position homologués route - Avril 2015
- PikoDog :love: - Janvier 2016
- Harnais Turn One - Février 2016

J'aimerais y venir un jour
- jauge température d'huile
- système de refroidissement des freins
- AAC BBR + reprog (Yacco, t'es un pousse au crime)

Les trucs qui sont passés, mais ne sont plus
- Jantes Team Dynamics ProRace 16" JAPALC + Yokohama AD08
- Barre anti-roulis avant IL Motorsport (réalisé par Hans)
- Barre anti-roulis arrière IL Motosport (réalisé par Hans)
- Amortisseurs Bilstein et ressorts courts Eibach (réalisé par Hans)
- Jantes 16" Dezent (réalisé par Hans)
- Pneus "Regal, on s'emballe" (réalisé par Hans)
- Day Runtime Lights (réalisé par Hans)
- Caches arceaux alu brossé pour l'hiver / version PALC assortis aux Enkei pour l'été

mableue
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Dernière édition par Jujupointcom le Lun 22 Fév 2016, 22:04, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 22:34 
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:bien:

Je relance les enchères à 5,17 € :D .

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


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Message Publié : Lun 22 Fév 2016, 09:44 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Ahh, les photos :faim: Mais ça fait un peu mal au cou :D

Tu as bien bossé mon JuJu, c'est quand même mieux avec les plastiques, même si on voit les trous en haut. D'ailleurs tu as une idée de ce que tu vas faire au niveau finition ?

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Message Publié : Lun 22 Fév 2016, 09:47 
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Oui, les photos sont à l'envers, comprends pas :(
Pour les trous, je veux d'une manière ou d'une autre les boucher, sinon, ça va être un nid à saloperies.
Maintenant que j'ai découvert l'impression 3D à 2 pas de la maison...

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Message Publié : Lun 22 Fév 2016, 18:31 
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:love2:

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Lun 22 Fév 2016, 21:15 
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Super propre mon JuJu, voilà le genre de truc dont je suis bien incapable, trop précis et propre :cyp:

Tu avais oublié la fin de ce paragraphe :faim:

Jujupointcom a écrit :
J'aimerais y venir un jour
- jauge température d'huile
- système de refroidissement des freins
- reprog ECU AAC BBR + reprog

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 22 Fév 2016, 22:07 
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Yacco, c'est corrigé... :aie:

Merci les copains pour vos retours... Gébé, t'exagères, on n'a pas le droit de faire des enchères inversées :aie:

Priorité 1 : refaire les fixation de baquets
Priorité 2 : boucher ces foutus trous
Priorité 3, à réfléchir : repeindre l'arceau, sauf si au final, je me fais à la couleur.

Priorité (loin derrière) : allez en UK du côté de chez BBR.... remarque, avec la livre qui se casse la gueule en ce moment :idea: :cyp:

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Message Publié : Lun 22 Fév 2016, 23:20 
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Modèle : 2005
Quoi, la livre dégringole ?


:cyp:

Never give up, never surrender !


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Message Publié : Mar 23 Fév 2016, 21:41 
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question conne . pour les baquets faut installer un leurre pour pas que le voyant airbag s'allume ? parce que de mémoire on as des latéraux non ?

le 4/1 ppe cat t'y as trouvé un bon gain ? pas besoin de déplacer les sondes ?


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Message Publié : Mar 23 Fév 2016, 21:46 
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Pour les airbags de siège, en effet, j'ai mis une résistance qui simule l'airbag. Remonte un peu plus haut dans le topic, je crois que j'ai mis la référence.

Pour le PPE : le 4-1 seul, oui il y a un gain, sonore mais aussi en agrément, puissance/couple, je ne saurais le caractériser comme ça.
Avec l'intermédiaire PPE en plus, c'est le top : la prise de tours est linéaire, plus le trou entre 3500 et 4000. Je suis pourtant revenu à l'intermédiaire d'origine, c'était trop bruyant, surtout désagréable sur longs trajets.
Parfois je me tâte à le remettre...

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Message Publié : Mar 23 Fév 2016, 21:46 
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Pour les airbags de siège, en effet, j'ai mis une résistance qui simule l'airbag. Remonte un peu plus haut dans le topic, je crois que j'ai mis la référence.

Pour le PPE : le 4-1 seul, oui il y a un gain, sonore mais aussi en agrément, puissance/couple, je ne saurais le caractériser comme ça.
Avec l'intermédiaire PPE en plus, c'est le top : la prise de tours est linéaire, plus le trou entre 3500 et 4000. Je suis pourtant revenu à l'intermédiaire d'origine, c'était trop bruyant, surtout désagréable sur longs trajets.
Parfois je me tâte à le remettre...

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Message Publié : Mar 23 Fév 2016, 22:02 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
Tib7 a écrit :
Quoi, la livre dégringole ?

:cyp:


Si vous n'êtes pas dispo pour aller chez BBR, rien empèche d'acheter des £ pendant qu'elle est basse et de les garder dans la boite à gants :idea:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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