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Message Publié : Jeu 17 Mars 2011, 19:10 
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Tonioo a écrit :
Le décalage avant arrière de 1/2 n'est valable que pour NA et NB. Cela ne s'applique pas à la NC ;)

bah, oui, mais justement, sur NC, "y'en a qui disent" qu'il faut de l'iso-carrossage, alors que là, je vais vers 1° d'écart ...

mableue
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Message Publié : Jeu 17 Mars 2011, 20:19 
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:oops: j'ai lu un peu rapidement

Vu ton usage quand même pas mal daily, je resterai sur les préconisations Mazda en mettant des valeurs entre -1.56 et -2.14 à l'arrière, et entre -1.20 et -1.8 à l'avant :tantpis:


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Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 12:01 
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Tonioo a écrit :
:oops: j'ai lu un peu rapidement

Vu ton usage quand même pas mal daily, je resterai sur les préconisations Mazda en mettant des valeurs entre -1.56 et -2.14 à l'arrière, et entre -1.20 et -1.8 à l'avant :tantpis:


Tu les sors d'où les précos mazda ??

Je suis un peu perdu pour cette am, je ne sais pas trop ce que je vais demander comme valeurs ... :(

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Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 13:44 
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bah du même document que toi non ?


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Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 13:49 
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Juju, regarde ce thread sur le forum de GWR ... Je pense que ça pourrait s'appliquer à ton cas :
http://www.mazdatalkforum.com/viewtopic.php?f=10&t=2081
Le seul truc c'est que là c'est pour des barres Eibach qui sont en acier (il me semble ...) et que toi tu as des IL en alu ... Est-ce comparable ?


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Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 13:56 
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ced.f a écrit :
Juju, regarde ce thread sur le forum de GWR ... Je pense que ça pourrait s'appliquer à ton cas :
http://www.mazdatalkforum.com/viewtopic.php?f=10&t=2081
Le seul truc c'est que là c'est pour des barres Eibach qui sont en acier (il me semble ...) et que toi tu as des IL en alu ... Est-ce comparable ?

Je l'avais vu, mais merci quand même ... ce qui me "dérange", c'est l'iso carrossage.. quelles sont les conséquences ? Je sais que RéGlisse roulait avec un iso à -2°, et que Jeff aussi était en iso (retrouvé dans les anciens threads de Jeff).
Par contre, les valeurs de pince sont assez différentes des précos MazdaSpeed, et de ce que Jeff avait aussi ... (valeurs plus faibles sur GWR).

Est-ce que je peux conserver les valeurs GWR (pince et chasse) et appliquer en revanche un iso carrossage de -1,5 ?

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Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 14:13 
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Régis est demandé à la caisse centrale ! Régis à la caisse centrale, merci ! :lol:

D'un point de vue perso, je comprends qu'on puisse partir sur de l'iso-carrossage car en appui le train AR de la NC prend plus de carro que les NA / NB ... ça me rassure aussi que Jeff et Régis utilisent ce réglage. Mais bon, ... c'est vrai que quand on s'apprête à sortir 100 € de réglage, le choix est plus délicat ;)

jujupointcom a écrit :
Est-ce que je peux conserver les valeurs GWR (pince et chasse) et appliquer en revanche un iso carrossage de -1,5 ?

Ben ... C'est bien ça qu'il préconise, Brian, dans le lien que j'ai mis, non ?


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Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 19:06 
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Voilà, c'est fait...


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Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 19:52 
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Bon ... finalement t'as pas osé l'iso-carrossage ;)
Y a plus qu'à tester tout ça maintenant :faim:


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Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 20:19 
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Ben, je leur ai demandé... mais ils ne l'ont pas fait.. Ce n'est quand même pas facile d'arriver à avoir son setup perso :-/
Bon, comme tu dis, yapuka tester... ça tombe bien, je crois que je suis en congés le 30 :-D

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Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 21:25 
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C est quoi de l iso-carrossage ???


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Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 23:18 
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PG a écrit :
C est quoi de l iso-carrossage ???

Mêmes valeurs de carrossage à l'avant et à l'arrière. En règle générale, on a plus de carrossage à l'arrière (ce qui au final est le cas sur la mienne).

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Message Publié : Sam 19 Mars 2011, 07:56 
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Pour l'instant j'en ai plus à l'avant :aie:

Mais ça ne va pas durer ;)

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Message Publié : Sam 19 Mars 2011, 10:36 
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Et ça te paraît comment avec plus de carro à l'AV ?


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Message Publié : Sam 19 Mars 2011, 17:52 
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Ah la mise en virage est vive, un peu trop sous la pluie d'ailleurs :lol:

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