Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 18:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 999 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 67  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
C'est bon !!!!!!!

J'ai récupéré la voiture :woo: :love2:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 17:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
Message(s) : 2627
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ah cool ! alors elle roule ? :D

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Puy0 a écrit :
ah cool ! alors elle roule ? :D


Bah.... Oui :? :ricane:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 19:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2663
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
elle est sur les chandelles pour les suspensions

--> :aie:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Needforspeed a écrit :
elle est sur les chandelles pour les suspensions

--> :aie:


Très bientôt oui :oui: :hello:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 21:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
Message(s) : 2627
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Titou a écrit :
Bah.... Oui :? :ricane:

En demandant ca, je pensais au fait qu'elle a surement deja dû bien rouler depuis son retour. ;) :hello:

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
Pense à faire le niveau d'huile :aie:

:arrow: :arrow: :arrow:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Août 2013, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Mercredi soir je me suis lancé, en deux heures c'était fini :o

à l'avant :
Image

Image

Image

à l'arrière :
Image

Image

Image

Verdict, c'est vraiment impressionnant...

Je suis aux réglages préconisés pour l'instant, Au plus dur - 8 clics, à la hauteur standard parce qu'il fallait que je sorte de mon garage en maxi pente.

C'est presque plus confortable que mes ressorts courts, et vraiment plus homogène. Je ressentais parfois un peu de sous virage dans certains virage serrés et pour l'instant ça a l'air d'aller beaucoup mieux. Je les règlerais plus précisément la prochaine fois. en tout cas c'est génial :love2:

J'ai pas encore assez roulé pour avoir d'avantage de recul, surtout que je roule molo en ce moment le temps de bien vérifier que le swap c'est bien passé et que je fasse un rodage pépère, mais je suis content du résultat. je n'ai quasiment plus de roulis, plus de tanguage même sur des freinages prononcés, et les changements de cap sont immédiats, sans latence. :love:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Août 2013, 13:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Ah les Tein Flex c'est de la bonne came ;)

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Août 2013, 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
OpyKanoba a écrit :
Ah les Tein Flex c'est de la bonne came ;)


Y'a une légère différence de matériaux et de coating, ce sont des Street Flex mais c'est relativement comparable je pense.

Image

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Août 2013, 16:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2663
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
bien jouer !!

hâte d'avoir ton avis avec le recule !


donc si j'ai bien suivi tu as le réglage de dureté sur 16 crans ?

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Août 2013, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Needforspeed a écrit :
bien jouer !!

hâte d'avoir ton avis avec le recule !


donc si j'ai bien suivi tu as le réglage de dureté sur 16 crans ?


Dureté/compression sur 16 position, c'est ça :oui:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Sep 2013, 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je suis très très pris côté boulot, je n'ai pas trop le temps de passer par ici, mais voici quand même un aperçu :

Image

:D

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Sep 2013, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
tres belle !
ton toit, c'est un hardtop comme sur les NA/NB ?

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Sep 2013, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ben006 a écrit :
tres belle !
ton toit, c'est un hardtop comme sur les NA/NB ?


Oui m'sieur ! :oui:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 999 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 67  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL