Salut les amis !
Ayé ! après un an de privations, c'est reparti !
Changement de boulot, moins de route, donc plus nécessaire de se faire chier à se trainer la bi** en A3 Mazout, qui pousse certes, mais sans plaisir aucun.
La-dite A3 est donc partie vers de nouveaux horizons, pour laisser la place à mon nouveau MX5.
Autrefois dingue du Copper Red, je trouvais qu'on commençait en voir un peu trop ces derniers temps

.
J'ai donc succombé aux charmes d'une série spéciale, arrivée direct de Germanie, cette nuit, tard (vers 3h du mat').
Laissez-moi donc vous présenter, ce qui me semble être l'unique du forum, le MX5 NC édition Spéciale Mithra.
Edition allemande limitée à 800 exemplaires (non numérotés). Trois coloris au choix, dont un spécial pour l'occasion : le Noir Festival, magnifique, mais qui n'a de noir que le nom, la couleur étant plutôt aubergine foncé. L'intérieur est également spécifique : sièges et panneaux intérieurs de portes en cuir gris clair.
Uniquement en soft-top, les 2 motorisations et beaucoup d'équipement.
Tant qu'à faire que d'y revenir, je me suis dit autant se faire plaisir.

Le mien est un donc 2.0l 160ch immatriculé en 2007 qui totalise 86000km et possède :
- la clim auto,
- les sièges chauffants,
- le Torsen,
- l'anti-patinage,
- les anti-brouillards avant + cerclage chrome,
- la barre AR,
- les jantes 17",
- l'intérieur cuir,
- la planche de bord en alu brossé,
- les arceaux alu brossé,
- les poignées de porte chrome,
- le cerclage de la grille d'aération chrome,
- les embouts d'échappements chrome,
- les clignotants avant, répétiteurs de clignotants latéraux et troisième feux de stop cristal,
- les phares au xénon,
et détail sur la mienne qui est en plus de l'équipement de la série spéciale : la trapalu !

A venir très prochainement, les ressorts courts Eibach, car il faut bien l'avouer, tout ça est bien trop haut perché

.
Il faisait beau, donc bien entendu, je suis allé faire un tour cet après-midi. Et ben putain, ça fait tout bizarre !

J'avais oublié à quel point c'était bon.

D'autant que là par rapport à ma Copper Red, c'est le 2.0l et la vache, ça pousse méchamment !:bave: Top-down bien entendu, Limp Bizkit dans l'autoradio, j'ai pris les petites routes du nord Vienne et j'ai kiffé

.
J'ai qu'une hâte, c'est de ressortir demain.
Mais trève de blabla, place aux photos !

Au plaisir de vous croiser sur les routes ou lors d'une sortie.