Mx5France https://www.mx5france.com/forum/ |
|
Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=18092 |
Page 1 sur 2 |
Auteur : | Dk-One [ Sam 8 Juin 2013, 12:03 ] |
Sujet du message : | Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
Salut tous le monde! Après mon passage en NB il y a 2 ans, j'attendai avec impatience de racheter une Mx5. J'ai donc fait les choses en grand. Je suis l'heureux propriétaire depuis lundi 3 juin de la 3rd generation limited N°2533 sur 3500. Après un long voyage en train jusqu'a Brunswick en Allemagne, premier regard sur la belle: ![]() Un gros essai sur le chemin du retour ![]() ![]() Oui c'est bien une Ferrari Four derrière ![]() Ensuite je me suis un peut amusé sur les autobahn ![]() J'ai pris jusqu'a 240 avant d'avoir peur pour la capote. Une fois rentré, je fait toujours des photos dans mon parking: ![]() Elle dispose déjà, en plus des options de la 3rd gen: -lame mazda -ressorts apex -40 sur bilstein b6 d'origine (je ne conseille a personne, ressorts trop mou, sans arrêt en butée, c'est de la merde) -élargisseurs 10mm à l'arrière -échappement d'origine mazda inconnu (sorties 3") J'ai fait tout l'entretient (vidanges moteur boit pont) J'ai encore le thermostat à changer, et vidange circuit de refroidissement. Ce que j'ai déjà acheté pour la mettre bien: -support de téléphone mx5 parts -interface OBD2 bluetooth -torque pour android -bas de caisse EZ lip -prise d'air admission de 350z carbone dans parechoc Ce que je vais acheter bientôt -ressorts flying miata -barre anti rouli flyin miata -retarage sur mesure des bilstein un peut plus tard échappement complet, kit de reprog good-win-racing etc Voila voila, merci de m'avoir lu |
Auteur : | guillaume650 [ Sam 8 Juin 2013, 12:08 ] |
Sujet du message : | Re: Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
sympa ![]() ![]() curieux de voir les modifs en photo? ![]() |
Auteur : | Tonton Tige [ Sam 8 Juin 2013, 12:11 ] |
Sujet du message : | Re: Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
Capoté ! ![]() ![]() ![]() Bel achat (sauf la lame que j'aime pas du tout sur NC), amuse toi bien à son volant ! ![]() ![]() |
Auteur : | laurent59 [ Sam 8 Juin 2013, 12:14 ] |
Sujet du message : | Re: Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
Bienvenue ![]() Pour la molesse de la suspension, ne serait-ce pas plutôt les amortos ? J'ai déjà conduit une NCFL avec des Eibach sur amortos d'origine (avec pas beaucoup de km) (la mx5 de Puy0), et ça ne m'a pas semblé mou du tout ! |
Auteur : | Dk-One [ Sam 8 Juin 2013, 12:34 ] |
Sujet du message : | Re: Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
Merci tout le monde! Edit! c'est des APEX pas des Eibach. Me suis trompé. guillaume650 a écrit : sympa ![]() ![]() curieux de voir les modifs en photo? ![]() C'est pas la température, c'est la pression Et en modif y a aussi des disques rainurés percés. Ils sont pas mal. |
Auteur : | Dk-One [ Sam 8 Juin 2013, 12:35 ] |
Sujet du message : | Re: Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
Yäz a écrit : Capoté ! ![]() ![]() ![]() Bel achat (sauf la lame que j'aime pas du tout sur NC), amuse toi bien à son volant ! ![]() ![]() Capoté oui, 990km d'autoroute, décapoté ça fatigue, j'ai recapoté de temps en temps. |
Auteur : | Harry [ Sam 8 Juin 2013, 13:22 ] |
Sujet du message : | Re: Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
Bon retour ![]() |
Auteur : | Dk-One [ Sam 8 Juin 2013, 19:12 ] |
Sujet du message : | Re: Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
![]() Je suis rentré depuis lundi soir! |
Auteur : | stan69 [ Sam 8 Juin 2013, 19:23 ] |
Sujet du message : | Re: Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
Pas de turbo en vu ? ![]() |
Auteur : | Puy0 [ Sam 8 Juin 2013, 20:00 ] |
Sujet du message : | Re: Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
laurent59 a écrit : J'ai déjà conduit une NCFL avec des Eibach sur amortos d'origine! ![]() ![]() Sinon très jolie 3rg gen ! Cette édition est ma préférée ![]() |
Auteur : | Dk-One [ Sam 8 Juin 2013, 20:10 ] |
Sujet du message : | Re: Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
stan69 a écrit : Pas de turbo en vu ? ![]() J'hésite turbo / compresseur. Mais pas pour cette année. Puy0 a écrit : laurent59 a écrit : J'ai déjà conduit une NCFL avec des Eibach sur amortos d'origine! ![]() ![]() Sinon très jolie 3rg gen ! Cette édition est ma préférée ![]() Merci, j'avoue que moi aussi. ![]() |
Auteur : | thom [ Dim 9 Juin 2013, 06:02 ] |
Sujet du message : | Re: Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
Bel achat, assurément la plus belle des MX ![]() ![]() |
Auteur : | Dk-One [ Lun 10 Juin 2013, 12:20 ] |
Sujet du message : | Re: Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
thom a écrit : Bel achat, assurément la plus belle des MX ![]() ![]() En toute objectivité, je te comprend ![]() |
Auteur : | Dk-One [ Lun 10 Juin 2013, 12:28 ] |
Sujet du message : | Re: Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
Lug nuts montés (pour éviter le vol de mes jantes): ![]() Torque + interface OBDII Bluetooth: ![]() Avec tout ça je vais garder mes jantes, et surtout surveiller en temps réel mon moteur. Il a des alarmes sur toutes les jauges, et je peut enregistrer les données en temps réel, ainsi que calculer ma puissance et mon couple. On peut aussi chronométrer des 0 à 100 etc... |
Auteur : | jaguar [ Lun 10 Juin 2013, 15:44 ] |
Sujet du message : | Dk-One de retour en 3rd Generation Limited 2533/3500 |
Félicitations Guillaume c'est certainement la plus belle en NC avec quelques poneys en plus ![]() Testé avec l'aiguille au bout du compteur capoté et sans soucis pour la capote... Le SLK 320 qui avait chercher a mettre un vent a été très surpris surtout au redémarrage au péage ![]() Tu va te régaler !!! Jag By my iPhone 4S with Tapatalk |
Page 1 sur 2 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |