YellowLight a écrit :
Ahah si je retrouve la ventouse de ma GoPro j'essayerai de te faire une vidéo que t'ai un aperçu
Ton inter c'est quoi déjà? J'ai un eBay avec un cata sport donc on doit avoir un setup très similaire ! Mais bon pour avoir collé 25k km au Cobalt en daily, le bruit n'est pas dérangeant !
On a exactement la même config, même inter et même silencieux
ma seule différence c'est le moulin
Mais je pense pas que ça fasse une différence majeure !
lachutaie a écrit :
MK51, mauvais choix, mauvais calcul à mon humble avis
mais tout le monde peut s'égarer, il n'y a pas mort d'homme
Le Kit B12 t'apporterait beaucoup plus de plaisir "tenue de route" que ce bruyancieux et l'inconvénient majeur que j'y vois c'est que si tu te décides à monter un collecteur 4-1 qui lui fait encore un plus gros gap de performance moteur avec l'origine tu vas te retrouver avec un niveau sonore trop
ilmportant (j'aime bien ce lapsus calami, pas vous ?).
Je viens de relire ton post et j'avais oublié que tu avais monté un inter inox, alors là ce n'est même plus la peine de penser au collecteur 4-1.....mais comme tu aimes le bruit, je m'avance peut-être un peu.
Ah, cette jeunesse
Mais qui te dis que j'ai envie d'avoir plus de chevaux ?
C'est ma deuxième voiture, je sors d'une 207 1,4l HDi, donc je n'en ressens absolument pas le besoin. Sincèrement je pense que même avec 100 chevaux j'aurai toujours la même banane sur les petites routes ! Après le bruit est pas non plus assourdissant, c'est plus rauque en bas, après c'est le moteur qu'on entend
Et comme je l'ai dis, j'hésite encore à prendre un kit B12 mais j'y réfléchis beaucoup. Tu as la chance que ça ne soit pas ta voiture principale, ce qui n'est pas mon cas (à 23 ans et étudiant, difficile d'assumer deux voitures) et j'adore le compromis du setup d'origine pour un usage daily. Mais dès que j'aurai les moyens d'assumer une seconde voiture, je passerai très sûrement le pas