Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 12:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 26 Fév 2017, 17:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
Message(s) : 1736
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bejita26 a écrit :
Et voilà, ton rêve se réalise, tu viens de gagner 80cv psychologiques. :ricane:
J'imagine que tu as perdu quelques chevaux efficaces...

C'est le plus important la psychologie ! Tant que les deux personnes dans ta tête s'entendent bien avec la 3e, tout va bien :woo:

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 07:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Nov 2015, 14:35
Message(s) : 866
Pars sur de l'inox tu seras plus emmerdé ;)
Trouves en un avec cata sport, tu auras une augmentation du bruit raisonnable et aucun soucis pour passer le CT !
Mazda se touche si tu veux remettre de l'OEM !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 07:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
Message(s) : 1736
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
McK51 a écrit :
Pars sur de l'inox tu seras plus emmerdé ;)
Trouves en un avec cata sport, tu auras une augmentation du bruit raisonnable et aucun soucis pour passer le CT !
Mazda se touche si tu veux remettre de l'OEM !

Ça passe au CT si je ne touche pas au collecteur, ce qui était le plan à la base ;)

Je trouve le remplacement du collecteur avec le gain de bruit et de puissance qu'il apporte plus intéressant par rapport au changement de l'intermédiaire !

Après quoi qu'il arrive, j'aurai préféré m'occuper du mode SUV plutôt que de l'échappement mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut :P

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 07:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Nov 2015, 14:35
Message(s) : 866
Rien ne t'empêche de prendre un collecteur inox avec cata sport !
Un inter inox ça reste quand même autre chose que l'origine (plus léger, plus de bruit, plus de rouille) !
Sinon si tu veux rester sur de l'origine javelator vend un inter stock dans les petites annonces du forum ;)

Ahah j'ai très envie de la rabaisser aussi mais bon on fait en fonction de priorités :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 08:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
Message(s) : 1736
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Je l'ai déjà contacté, j'attends sa réponse :P

En même temps je dois être le seul mongolien qui cherche un inter stock :D

Blague à part j'ai pensé a mettre un inter inox et c'est sûrement ce que je ferai si je n'ai pas de réponse positive de javelator, le problème étant la différence de prix. Vu que la MX doit voir la piste en avril, je faisais tout pour lui mettre des combinés ce mois là...

Le seul avantage réel que je verrai c'est pour le poids vu que dans le sud on a pas besoin de saler les routes :P

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 1 Juil 2016, 18:39
Message(s) : 1315
Localisation : Vaison la Romaine / Nyons
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Si tu peux avoir un inter d'occaz, ce serait le plus simple et ça te laisserai plus de marge pour tes combinés quand même. :D

Mon ex-NC 2.0 Niseko
La NA 1.6 Mariner Blue, en vente


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 13:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Nov 2015, 14:35
Message(s) : 866
YellowLight a écrit :
Je l'ai déjà contacté, j'attends sa réponse :P

En même temps je dois être le seul mongolien qui cherche un inter stock :D

Blague à part j'ai pensé a mettre un inter inox et c'est sûrement ce que je ferai si je n'ai pas de réponse positive de javelator, le problème étant la différence de prix. Vu que la MX doit voir la piste en avril, je faisais tout pour lui mettre des combinés ce mois là...

Le seul avantage réel que je verrai c'est pour le poids vu que dans le sud on a pas besoin de saler les routes :P

Un inter inox coûte pas si cher, j'ai commandé le même qu'yves sur eBay et il est très bien ! Avantage en bruit aussi ça n'a rien à voir !!
Mais si tu peux repartir sur un stock vas y ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
Message(s) : 1736
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bejita26 a écrit :
Si tu peux avoir un inter d'occaz, ce serait le plus simple et ça te laisserai plus de marge pour tes combinés quand même. :D

C'est surtout ça :P je cherche vraiment aller au moins cher possible pour ne pas trop repousser l'achat des BC

McK51 a écrit :
Un inter inox coûte pas si cher, j'ai commandé le même qu'yves sur eBay et il est très bien ! Avantage en bruit aussi ça n'a rien à voir !!
Mais si tu peux repartir sur un stock vas y ;)

Yv3s à aussi un inter ebay? Je vais lui en parler ;)

On va dire que j'essaye de rester un peu silencieux (pour l'instant) vu que j'habite dans une rue un peu tranquille ! Après c'est clair que c'est pas juste avec un inter que ça va devenir insupportable...

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 14:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Nov 2015, 14:35
Message(s) : 866
Oui j'ai pris le même que lui. Inter inox avec cata sport. Si tu gardes le silencieux d'origine ça restera tt à fait raisonnable !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Mars 2017, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
Message(s) : 1736
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Ayé c'est réparé !

Image

Image

C'est donc remplacé par un inter (d'occasion :P) sans pré silencieux mais avec cata que mon inter stock en deux parties est maintenant remplacé ! Pour ceux que ça intéressé, c'est celui là http://www.ebay.co.uk/itm/360651784834

Merci encore à Yv3s pour son aide ! En revanche moins merci pour avoir nettoyé 1 jante sur 4, me forçant maintenant à acheter de la WD40 et à nettoyer les 3 autres le week-end prochain... :langue:

Image

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


Dernière édition par YellowLight le Mer 29 Mars 2017, 20:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Mars 2017, 20:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Nov 2015, 14:35
Message(s) : 866
Super !
Yves t'a filé le sien ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Mars 2017, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 1 Juil 2016, 18:39
Message(s) : 1315
Localisation : Vaison la Romaine / Nyons
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Ben voilà !
Tu dois enfin t'entendre réfléchir. :D

Mon ex-NC 2.0 Niseko
La NA 1.6 Mariner Blue, en vente


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Mars 2017, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
Message(s) : 1736
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
McK51 a écrit :
Super !
Yves t'a filé le sien ?

Ouais exact ! Je lui ai échangé contre le modèle entièrement fait en tube qui brille ;)

Bejita26 a écrit :
Ben voilà !
Tu dois enfin t'entendre réfléchir. :D

Ouais ça fait bizarre ça me manque quand même un peu :P vivement le collecteur mais chaque chose en son temps !

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Mars 2017, 21:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Nov 2015, 14:35
Message(s) : 866
Elle doit faire un de ces baroufs la sienne :O


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Mars 2017, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 12 Août 2010, 15:35
Message(s) : 390
Localisation : Saverne 67
Sympa l'inter ;) , mais c'est quand qu'elle descend d'un étage :P

Mx5 1.6L NBFL Sunlight Silver 2008-2012
Mx5 1.6L NBFL Brillant Black 2012-2016
Mx5 2.0L NCRC Niseko Brillant Black 2016-2019
Porsche Cayman 987.2 Basalt Schwarz 2019


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 317 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL